Repassé En Firmware Officiel


up49
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement avec un liteon en CFW et j'aimerais le repassé en Firmware d'origine. (afin d'installer un XKEY)

est t il possible de faire la dernière mise a jour sur le live (la 14699 si je me trompe pas) ce qui reflasherai je pense mon lecteur au passage ?

est ce possible ou faut il impérativement:

- Télécharger le firmware origine

- repatché avec la clef DVD

- puis reflasher manuellement le lecteur ?

Merci d'avance pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme l'a dit acide0 dessus

donne nous plus d'informations sur ta config !

c'est quoi comme lecteur ? t'es en quelle version de dashboard mnt ? tu as quel CFW ? quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc suffit d'installer le dernier dashboard 14699 via USB qui va se charger de remettre votre lecteur en OFW

mais tu sera après obligé de dumper le firmware du lecteur pour avoir le dummy.bin à ton Xk3y à moins que tu le garde ton firmware !! réfléchis bien

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, c'est bien ce que je pensais mais j'avais besoin d'une confirmation avant de me lancer.

par compte tu dis de faire la mise a jour avec une clef usb, je ne peux pas la faire directement via internet ? (direct xbox par le net )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il va falloir que je le refasse je crois.

je pense que je vais d’abord récupérer la clef.

après faire la mise a jour qui me repassera mon lecteur en firmware origine.

et après refaire mon firmware à partir d'un firmware d'origine en y ajoutant ma clef.

que penses tu de mon raisonnement ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et le firmware liteon xgd3 que va mettre le dash par la maj est un 0251c donc tu dois prendre ce meme stock firmware "OFW 0251c" pour injecter ta clé dedans afin de le donner ensuite au xkey. en le nommant firmware.bin

si tu prend un ancien stock liteon genre OFW 74850c tu pourras pas lire les nouveaux jeux xgd3 sur l'xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si t'es sur un ancien firmware ixtreme 1.6 u 1.61, profite de l'occasion pour faire un dump facile avec dummy from ixtreme

par contre si t'es dèja en LT là il va falloir s'acheter un CK et un probe V3 pour le dump après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share