Télécommande Xkey Reste Bloquée


nyp0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment installé un xkey V2 sur ma X360 slim. Normalement tout c'est bien déroulé au niveau de l'installation, mes cablages sont bons et ma carte SD bien préparée.

Cependant quand j'allume ma console, la télécommande de l'xkey reste bloquée sur le logo, et le lecteur DVD refuse de s'ouvrir/se fermer.

Quand j'enleve la carte SD, le xkey clignote bleu et j'ai l'erreur E64 (ce qui est normal). Je pense pas que le probleme vienne donc de la carte SD...

De quoi est ce que ca pourrait venir ?

Merci d'avance

Modifié par nyp0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en premier sache que si tu allumes la xbox avec manette ou power en ayant un xkey de connecté, rien ne se passe au niveau lecteur si tu essaies d'appuyer sur eject, sauf la telco qui doit t'indiquer tiroir ouvert

si tu veux utiliser ton lecteur, il faut demarrer la console avec le bouton eject de la xbox

pour la telco as tu activer le menu iso

as tu branché un support usb dessus dique dur cle usb avec un dossier GAMES et un iso dans ce dossier

as tu testé avec un autre cable micro usb enfin bref ton xkey semble fonctionner cote firmware vu que tu n'as ni erreur 64 ni led rouge

as tu mis à jour la telecommande, et as tu mis à jour lxkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouais j'ai essayé les différentes pistes ci-dessus, mais ca ne résoud pas mon probleme. La télécommande ne semble pas fonctionner.

Peut-on normalement accéder aux isos du disque dur externe directement sur le dashboard (et donc sans passez par la télécommande ?) Si oui, ca me permettrai de savoir si c'est ma télécommande qui est foireuse ou si le probleme vient d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec isomenu=Y dans ton fichier xkey.cfg

mais il n fonctionne qu'a partir de la version 1.06 donc

un conseil prend la carte µsd puis mets dessus la maj 1.20b10 en ayant pris soin d'avoir modifier le fichier xkey.cfg

ensuite tu demarres la xbox, tu attends environ 5 minutes sans rien faire, tu eteins ta xbox, et tu reprends la µsd puis tu vires les ficheirs de la maj

tu remets la µsd puis tu demarres ta xbox,

apres tu verifies que le peripherique usb contenant les isos est bien connecté sur le dongle et allumé, si il s'agit d'un disque usb alimenté

apres tu vas sur le dashboard puis tu ouvres le lecteur avec la manette

ou le bouton eject, normalement le dashboard doit ensuite t'afficher fermeture puis disque media mixte, de la tu vas dans applications- mes applications-visionneuse de photos- disque actuel puis tu selectionnes un des isos, apres tu retournes sur le dash, tu fais eject et la normalement fermeture puis lecture et jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu allumes ta console avec la telecommande branchée

Ensuite sur le dongle usb tu as la nappe bleue, tu la detache et tu la rebrache sans enlever le dongle.

Ensuite ca devrait marcher.

Faudra ensuite mettre a jour la telecommande et le Xkey avec le dernier firmware.

Ensuite tu n'aura plus besoin de faire cette manip, c'est un bug avec les anciens firmware style 1.06 et compagnie

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share