[résolu]xkey 1.20beta10 Dd Reconnu Par La Télécommande Mais Pas Par La


caprigaia
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je viens juste d'installer mon xkey V2, xbox phat lite-On 74, flashée en lt3.0 et dash Metro, xkey firmware 1.20Beta10, le xkey.cfg avec MENUDVD=Y; MENUISO=Y et RESUMELAST=Y, la maj s'est bien déroulé, ni la console, ni la télécommande xkey ne détectent mon DD externe La Cie de 500 Go auto alimenté, je le remplace par mon DD La Cie 1tera auto alimenté, la console ne le connait pas non plus, mais il est reconnu par la télécommande et mes jeux passent, retour sur l’écran d’accueil, visieuneuses photos, rien "insérer disque",

NB : apres avoir joué à un jeux lancé avec la télécommande xkey, j’éteins la console, je la rallume, eject et le dernier jeux se lance automatiquement, donc la fonction RESUMELAST=Y est fonctionnelle, mais pas les autres.

Je suis content que mon xkey marche, mais j'aimerais bien passer par la sélection des photos pour lancer mes jeux, merci de m'aider à résoudre se problème!!

Modifié par caprigaia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le menu DVD n'est pas opérationnel encore.

donc tu dois mettre à MENUDVD=N

et MENUISO=Y

tte façon meme si il etait opérationnel, tu dois faire un choix et pas mettre les deux sur Oui par ce que ton xkey ne pourra pas faire les 2 menus c'est soit l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est résolu, normalement sur le dash (écran d'accueil) avant de passer aux applications et la visieuneuse photo, il faut d'abord, fermer le lecteur (virtuellement biensur)et le disque dur devient accessible, j’espère que d'autre verront leur problème résolu, merci Enzo comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je parle de la première utilisation après le démarrage de la console, si j'essai de voir le disque dure à partir de la visieuneuse photo, le dd n'est pas pris en charge, retour "vers Accueil" --> "Fermer lecteur" --> retour vers visieuneuse et la le dd apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai un problème dans ce genre là, pas exactement le même mais quelqu'un pourra peut-être m'aider.

J'ai monté mon xkey v2 la semaine passée, je suis en dash 13599 sur une fat.

J'avais installé direct le firmware 1.20 beta (je ne sais pas quel n° après, mais ni le 9 ni le 10 car pas encore sortis), tout fonctionnait nickel sauf que mon HDD externe WD 500Go n'était pas reconnu dans la visioneuse photo ou vidéo.

Pas grave à chaque fois que je voulais changer de jeu je retournais à l'interface xbox, je faisais bouton bleu pour eject, et ensuite avec la télécommande je choisissais un autre jeu.

Hier j'ai installé le firmware 1.20 beta 10 pour la prise en charge de the darkness II, j'ai laissé le .cfg d'origine donc avec menudvd=N, menuiso=Y, resumelast=Y

Quand je démarre la console, déjà ça charge pas le dernier jeu utilisé, pour lancer un jeu je dois faire comme d'hab, utiliser la télécommande car sinon le hdd n'est pas reconnu dans les visionneurse du dash, mais là encore c'est pas grave car ça fonctionne comme avant, par contre quand je souhaite changer de jeu et que je retourne sur le dash, je fais bouton bleu pour ejecter le tiroir virtuel, il se referme automatiquement et m'affiche "disque media mixte" que je ne peux pas lancer bien sur. Là je vais dans les visionneuses et je vois bien mon hdd, cette fois il est reconnu, dans lequel j'ai un dossier games avec tous les iso dedans, mais impossible d'en choisir un pour le charger.... donc pour changer de jeu je suis obligé de rebooter la console à chaque fois.

Question, est que pour que ça fonctionne les iso doivent être tous dans le même dossier "games", ou est-ce que dans ce dossier "games" il faut aussi un dossier par iso ?

Sinon vous avez une idée de ce qui cloche ?

Merci,@+.

EDIT : J'ai trouvé, c'est juste que je faisais pas la bonne manip :

- Pour recharger le dernier jeu il faut faire ejecter le lecteur, ça marche,

- ensuite pour changer de jeu, il faut ejecter et attendre que ça apparaisse disque media mixte, ensuite aller dans la bibliothèque d'image (et pas biblithèque vidéo), choisir le HDD à droite, puis le jeu, ensuite retourner au menu principal du dash et faire ejecter.

Modifié par Spouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share