Questions Sur Le Xkey360


mike7607
 Share

Messages recommandés

J'ai vérifier hier pour les connections et ça semblai correct mais je reverifirai ce soir pour être sur.

Pour le câble j'en ai pris un autre pour essayer aussi.

Sinon pour ma carte SD est ce que le firmware.bin est suffisant ?

Parce que j'ai que 1mo donc je peux rien mettre d'autre dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Suite des aventure Xkey, mes câbles était dans le bon sens, j'ai essayer un nouveau câble µUSB reforma ter la SD et ça na pas marcher.

Puis lumière j'ai changer la grande nappe par la petite et le miracle a eu lieu, puis en ressayant la grande nappe (après l'avoir redresser puisque elle était a moitier plier) ca a fonctionner donc soit je l'avais mal brancher (presque sur que ce soit ca) soit c'est a cause des plis.

La mise a jour en 1.20 est présente, le DD est reconnu et mon jeu aussi.

Par contre quand je lance le jeu (UFC3) la console me demande une mise a jour console, je doit suivre ce système FAQ ? Et quelle mise a jour je doit installer ?

Je précise que je suis banni et que du coup je ferai la MAJ par USB

Edit: Après avoir remis la console en boite (donc remis le DD) la console me demande plus de mise a jour. Est ce que c'est utile que je la fasse quand même ? et surtout je prend laquel ?

Merci de m'avoir aider :ok:

Modifié par mike7607
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je reviens vers vous suite a un problème que je rencontre avec MW3.

J'ai voulu commencer à y jouer a l'instant mais lorsque le lecteur se "referme" avec le xkey ma console affiche une led rouge en bas a droite...

J'ai jouer a UFC3 et j'ai pas eu se problème.

Qu'elle est le soucis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est simple UFC3 est en format xgd2 et MW3 en Xgd3.

Donc pour lire du Xgd3, ton dash doit être au minimum en version 13146 (c'est la version qui a reflasher les lecteurs pour accepter ce nouveau format)

et le firmware que tu utilises doit être généré à partir d'un stockfirmware post 13146

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt simoco

Ma console c'est une phat avec lecteur liteon.

Merci pour ton MP j'avais trouver hier des firmware et je pense que c’était le bon mais je vais quand même prendre le tien comme ca je suis sur que c'est le bon.

J’essaie de faire ca avant la fin de semaine et je te tien au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la manip avec le firmware que tu ma donner et nickel le jeu a commencer a ce lancer par contre il faut que je fasse une MAJ système donc je vais faire la metro même si elle ne me plait pas vraiment... j'espere que ca va pas me planter tout :ninja:

Merci pour ton aide

EDIT : Après avoir rallumer la console, j'ai pas eu de demande de MAJ...

Modifié par mike7607
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share