Questions Sur Le Xkey360


mike7607
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox360 Fat flasher en LT2.9 (? c'est celui juste avant le LT3.0) et j'aimerais donc acheter un Xkey360.

J'ai donc fait plusieurs recherche qui m'ont fait pencher sur le Xkey, en plus il est en promo chez Foxchip (fiable?) donc je pense que c'est le moment. Cependant j'ai encore des interrogations a son sujet.

Mon lecteur a été flasher par quelqu'un qui ma fourni plusieurs fichier de mon lecteur, Dummy.bin, Identify.bin, Inquiry.bin, Key.bin et Lite-CFW.

Est ce que j'ai tout les fichiers nécessaire pour faire fonctionner le Xkey ?

Si la question précédente est positif, la question suivante ne sert donc pas :rolleyes:

J'ai vu qu'il faudrait un fichier Liteon_OFW que j'ai pas mais qui apparemment est récupérable via un Spoof, est ce que c'est compliquer a faire sachant que je n'ai aucun outil pour flasher et que je n'ai jamais toucher moi meme au flash...?

Est ce que l'installation est assez facile pour un débutant comme moi ? D’après les tutos ça a pas l'air trop complexe mais bon je demande quand même :whistling:

Pour stocker les backup je pense utiliser mon DD multimedia, est ce que c'est une bonne solution sachant que le cable USB du DD est de type A-B post-27602-1328650190_thumb.jpg ? Il faudra que je le partitionne ou alors juste crée le dossier "Games" à la racine suffi ?

Voila, je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
Salut,
J'ai une xbox360 Fat flasher en LT2.9 (? c'est celui juste avant le LT3.0) et j'aimerais donc acheter un Xkey360.
Ca doit être un LT 2.0 que tu as dans ton lecteur.
Mon lecteur a été flasher par quelqu'un qui ma fourni plusieurs fichier de mon lecteur, Dummy.bin, Identify.bin, Inquiry.bin, Key.bin et Lite-CFW.

Est ce que j'ai tout les fichiers nécessaire pour faire fonctionner le Xkey ?

Ouep, t'as tout ce qu'il te faut.
Est ce que l'installation est assez facile pour un débutant comme moi ? D’après les tutos ça a pas l'air trop complexe mais bon je demande quand même :whistling:
L'installation du Xkey n'est pas difficile, cependant ce dernier est mal branlé, il est trop large, tout remettre en place (lecteur, cables...) demande parfois un poil de patience.
Pour stocker les backup je pense utiliser mon DD multimedia, est ce que c'est une bonne solution sachant que le cable USB du DD est de type A-B post-27602-1328650190_thumb.jpg ? Il faudra que je le partitionne ou alors juste crée le dossier "Games" à la racine suffi ?
Un dossier games à la racine ça ira, le Xkey gère le NTFS, EXT2, EXT3, EXT4...
Voila, je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez.
Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bien donc si je comprend bien je renomme mon Dummy.bin en frimware.bin

(...)

Non non! Tu as une fat donc il ne faut pas renommer ton dummy en firmware mais injecter la clé qui se trouve dans ton dummy vers un stock firmware post 13XXX. Tu fais ca avec jungleflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est ce que dir la faq :

Sur XBOX Phat cette étape est plus simple que sur Slim, car si vous possédez déja la clé dvd de votre console, vous n'avez qu'à vous procurer un firmware stock XGD3 correspondant a votre lecteur est injecter la clé avec Jungle Flasher. Vous obtiendrez donc un fichier que vous nommez: firmware.bin que vous placez tout simplement sur la carte SD du Xk3y
Moi perso, je n'ai pas fait ça avec la mienne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A dis donc tu m'as mis le doute ^^ je perds la tête... car mon lecteur est un benq lol... j'ai pas pu mettre un dummy du coup.

Putain ma tête sature avec ce froid.

Je dois confondre mais avec quoi ?! J'au touché à tellement de console et encore plus de lecteurs ces derniers temps que je m'y perds.

Je crois que c'est la coui**e de trop, je vais m'abstenir un certains temps de répondre. 9x sur 10 ce sont des conneries.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il y a bien une histoire de spoof :P

Peu importe les modèles de console PHAT /SLIM, vous devez réaliser un dump de firmware XGD3 car si vous dumper votre lecteur qui est en XGD2 le Xkey tout comme le lecteur physique ne pourra pas lire les nouveaux jeux au format XGD3.

Ca veut dire que mon Dummy.bin (qui date depuis le premier flash de la console en xtrem1.6) est pas bon ? et donc que je dois recontacter le flasheur pour en récupérer un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez... fais un pti sevrage d'une soirée, ce sera difficile mais ton corps te remerciera. ;)
Non non là c'est bien plus qu'une soirée, il me faut une réelle remise en question sur mes connaissances à partager.

Il faut que je fasse le tri entre ce que je crois / ce que je suis sur et ce qui a été prouvé.

Mais je vais m'y mettre dés maintenant, j'ai écris trop de boulettes qui ont desservi le forum ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors mon lecteur c'est un Liteon mais vu que j'ai pas encore démonter ma console j'ai pas le numéro de série.

Je suppose que tu me demande ca parce que je dois télécharger un stock firmware ? j'ai ce site par contre je me suis pas encore bien pencher sur la question, à savoir comment est ce que je vais faire ça, donc si vous avez un bon tuto je suis preneur.

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu le Xkey ce matin j'ai donc 'installer" la carte ce soir mais y a un truc qui va pas.

J'ai suivi plusieurs tuto j'ai donc spoofer mon Dummy.bin sauf qu'il était trop ancien donc j'ai suivi un tuto pour le mettre a jour en insérant plusieurs cle qui se trouvais sur mon lecteur, après ça j'ai eu mon firmware.bin que j'ai mis sur la carte SD.

J'ai brancher la carte électronique sur la console en faisant l'essai de la led qui clignote... jusque la tout est OK.

Actuellement j'ai mis ma carte SD (qui était vide au début et qui contient maintenant mon firmware.bin) dans son emplacement, ma console s'allume bien mais la télécommande du Xkey ne s'allume pas, lorsque je branche un DD ou une clé USB il n'y a pas de réaction.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ton fimware n'etait pas bon ta console serait en e64 a 85%

verifie tes connections sata et alim enfin que celle ci soit bien dvd vers dvd et cm vers cm, ne pas rigoler, beaucoup ont fait l'erreur et recemment il me semble sur le forum, on en trouve l'exemple

ensuite, test la telco avec un autre cable micro usb, car tu peux avoir eu un cable qui necessite la decoupe de 1mm niveau du moulage

on en voit la photo explicative dans divers tutos

normalement meme si ton fimrware n'est pas bon cela n'empeche pas la telco de s'allumer il y a juste le e64 qui se declenche et verouille la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share