Ps Vita : Les Tarifs 3G De SFR


Newserator
 Share

Messages recommandés

Autant prendre un forfait a 19€ / mois pour 3go et la laisser dans la psp go... Au moins vous aurez 3go en faire use...

Si tu évoques l'abonnement de Free Mobile, selon les conditions générales de vente, tu n'as pas le droit d'utiliser la carte SIM dans une clé 3G ou une tablette (l'utilisation dans une PS Vita pourrait s'apparenter à ce cas).

D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi Free a décidé de mettre cette règle dans leurs CGV :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai vu que ca parlais de partage de connexion avec iphone (zouzzzz) j ai une tite question en tant que posseceur d un 3Gs sur 3gs impossible de partager en wifi d origine et en jb impossible d en trouver une gratuite en ios5 si t en connais une tu peut me la donner en mp ?

a+ et merci d avance

ps: en usb a partir de l iphone et en bluethout je pense ca impossible? ( quoique en bluethout quelq un a deja teste? sephi?

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque j'avais l'iPhone 3G je pouvais partager ma connexion par wifi en l'ayant Jailbreaké, un log mais je ne me rappelle pas du tout du nom. Avec Androphone tout est tellement plus facile qu'on en oublie ce comment on faisait avant :).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé vite fait la bete dans un micromachin, et le vendeur me certifie que pour la sim ce ne sera compatible qu'avec ces abonnements-rackets de SFR.

J'avais lu une news l'année dernière je sais plus trop où qui disait qu'on pourrait mettre la sim de n'importe quel opérateur dedans. QQ1 a des infos sérieuses...

Sephi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne sera pas simlockée , c'ets sony qui a laché l'info , et comme la loi impose le désimlock au bout de 3 mois , ils n'ont pas jugé bon de locker les console pour éviter une surcharge du sav probablement (je spécule mais c'est tres plausible) le mec qui t'a renseigné n'y connais juste rien c'est tout, mais bon c'est sur a 100% les vita ne seront pas simlockée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ... et Sony espére vendre des jeux dématérialisés ?

Au prix du GigaByte consommé ... la facture va être lourde ... LoL

Merci Sony , Merci SFR de traire vos clients comme des bonnes vaches à lait .....

en même temps faut être un peu *** pour télécharger des jeux depuis la 3G hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super ... et Sony espére vendre des jeux dématérialisés ?

Au prix du GigaByte consommé ... la facture va être lourde ... LoL

Merci Sony , Merci SFR de traire vos clients comme des bonnes vaches à lait .....

sony est pas responsable des prix pratiqué par les operateurs en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement non , sony ne touche pas d'argent sur les recharge , mais ils gagnent une implantation supplémentaire avec sfr c'est tout , faut pas croire que tout est histoire de fric. sony avait besoin d'un partenaire 3g c'est logique ,tout le monde n'est pas capable de comparer les prix ou d'y connaitre quelque chose a la connectivité. apres il est clair que sfr est un mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai constaté la meme chose que toi raydenxxx dans les walmarts tout est en place pour la sortie et y a que le modele wifi a 250$ qui est annoncé.

Je viens de faire le tour des sites de futurshop et bestbuy c'est la meme chose, ha la je suis pas content du tout la dessu si on a pas acces au modele complet.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas penser a appeller, c'est long avant d'avoir quelqu'un en ligne chez sony en français comme chez ms ?

J'ai fais une petite recherche rapide chez mon ami google et triste nouvelle, effectivement au canada pas de model 3g disponible a la sortie. On parle peut etre du mois d'avril pour la disponibilité mais rien de sur. Tout ça a cause que Sony n'a pas pu s'entendre avec aucun distributeur mais Roger serait le joueur visé pour la distribuer.

De mon coté il faudrat que j'utilise mon Iphone 4 comme source wi-fi si je la veux a la sortie.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps vu les tarifs horribles des nos fournisseurs de plan data c'est pas étonnant qu'on ait pas de modèle 3G... la console 3G ne se vendra pas très bien.

je me tate a la prendre a sa sortie... y'a pas vraiment de bonnes offres, seul futureshop offre une carte 4Go pour la réservation de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur amazon en france on a pour 229€ la vita wifi une carte de 8 go et le pack de reservation offert...

pour savoir le gps ne sera que pour la 3G c est bizarre car la wifi pourrait aussi bien le faire je pense

j espere pas que des jeux vont avoir des trucs scpecial 3G

j ai commande ma wifi hier sur amazon plus qu a attendre la semaine prochaine

je prendrais au debut little deviant sur psn avec les 5€ de reduc du pack de reservation

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces