Ps Vita : Les Tarifs 3G De SFR


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une information qui serait presque passée inaperçu dans le flot de news sur la PS Vita, les tarifs que SFR, partenaire officiel de la PS Vita pour la 3g, va proposer dès la sortie de la console pour les possesseurs du modèle compatible.

1481865608.jpg

En premier lieu, il est bon de préciser que la PS Vita ne sera pas simlockée en France, c'est à dire que si vous optez pour le modèle 3G, vous aurez la possibilité de prendre l’opérateur que vous souhaitez, vous ne serez donc pas limité à la carte sim présente dans le pack et proposée par SFR.

La console sera vendue accompagnée d’une carte SIM contenant 3 jours de connexion illimitée en 3G. Ensuite, ce sera à vous de choisir parmi les offres de SFR si vous optez pour la carte sim incluse:

Soit des Pass à la journée: le Pass 24H à 6€ et le Pass 48H à 9€ pour une connexion illimitée.

Soit des recharges en quantité de données: de 50 Mo à 1 Go (de 3€ à 35 €) en fonction de votre utilisation.

Soit un abonnement mensuel pour rester connecté en permanence en optant pour la Gamme Carré Tablette et Clé à partir de 7€ par mois, avec ou sans engagement.

Voici les offres décortiquées:

Lors de votre premier rechargement payant SFR vous obtiendrez un code pour télécharger le jeu Wipeout 2048 gratuitement en cadeau.

En quantité de données:

-50Mo: 3€

-100Mo: 9€

-200Mo: 15€

-500Mo: 25€

-1Go: 35€

Des tarifs un poil étonnant, si vous calculez; acheter des pass de 100 et 200Mo ne sont pas vraiment rentable puisque les pass 50Mo sont moins cher au cumul (4x50Mo= 200Mo = 12€ contre 1x200Mo=15€), bref si vous optez pour les pass de rechargement faites votre calcul ou vous risquez de payer plus cher pour une quantité égale.

Les abonnements au mois:

-Offre tablette et clé 3G 250Mo par mois à 7€ par mois si vous êtes client SFR ou 8€ par mois si vous êtes nouveau client, et avec engagement de 12 mois. Sans engagement vous passez à 9€ si vous êtes client SFR et 10€ si vous êtes nouveau client.

-Offre tablette et clé 3G 1Go par mois à 19€ par mois si vous êtes client SFR ou 22€ par mois si vous êtes nouveau client, et avec engagement de 24 mois.

-Offre tablette et clé 3G 1Go par mois à 22€ par mois si vous êtes client SFR ou 25€ par mois si vous êtes nouveau client, et avec engagement de 12 mois. Sans engagement vous passez à 25€ si vous êtes client SFR et 28€ si vous êtes nouveau client.

-Offre tablette et clé 3G 3Go par mois à 34€ par mois, et avec engagement de 24 mois.

-Offre tablette et clé 3G 3Go par mois à 37€ par mois, et avec engagement de 12 mois. Sans engagement vous passez à 40€ par mois.

3120199215.jpg

A savoir que les offres d'abonnement vous permettent de vous connecter à tout les hotspot SFR gratuitement.

Toutes les offres sont disponibles sur ce lien.

SFR ne propose finalement pas de tarifs très intéressant, comparez à d'autres opérateurs mobile comme free qui proposent 3Go pour moins de 20€ par mois, si vous optez pour ce type d'abonnement nous vous conseillons donc de bien étudier les offres avant de vous engager vu que vous n'avez aucune obligation de passer par SFR.

homesite.gif  Site officiel : Tuto Station

Merci à sephirothff pour l'information.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9756

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le moment aucune periode de validité n'a été annoncée pour la ps vita et les recharge , on ne sait pas encore si elles seront soumise aux mêmes conditions que les recharge mobile, ca reste plus avantageux de payer 4 fois 50Mo que 1 fois 200Mo , tu met 50Mo par semaine ca revient au même avec une économie de 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant prendre un forfait a 19€ / mois pour 3go et la laisser dans la psp go... Au moins vous aurez 3go en faire use...

Ils pourraient faire moins cher.

Ou au moins au meme prix sans la voix/sms/mms que free.

Pour ceux qui prendront le pack, reflechissez.

De plus, avec leur limitation, il vous reste 122mo, et vous telechargez un jeu de 130mo, a la prochaine carte, hop redownload des 122mo qui sont perdu.

Je trouve abuse les tarifs.

La ou ca peut etre interessant, c'est d'acheter une carte a 3€ pour avoir wipe out 2094, mais ne le faite qu'une fois ^^

Modifié par cyberfred91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour de la conférence de free j'y ai pensé à ça...

On paye du crédit et on a une durée limité pour l'utilisé (donc faut l'utiliser vite et en racheter, ou le perdre et en racheté), comme si ça leur coutait des sous en stockage ^^

Fric quant tu nous tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi pour la news :)

Je me demande si mettre une puce "classique" fonctionne pour la data ou pas, car si c'est le cas je pense que mettre sa propre puce ou prendre un abonnement chez les opérateurs lowcost peut être très intéressant.

sephi si tu as accès à une Vita et que tu as un la possibilité ou que tu as l'info dessus ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment aucune periode de validité n'a été annoncée pour la ps vita et les recharge , on ne sait pas encore si elles seront soumise aux mêmes conditions que les recharge mobile, ca reste plus avantageux de payer 4 fois 50Mo que 1 fois 200Mo , tu met 50Mo par semaine ca revient au même avec une économie de 20%

Il me semblait sue c'était pas légal ce genre de tarif, du oins pour l'alimentaire,ils font la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, avec Androphone ou iPhone Jb pas besoin d'un autre abonnement.

pas besoin de JB l'iphone pour le transformer en point d'accès, même chez SFR!

Donc en gros, celui qui a un abo téléphone avec internet intégré n'a aucun intérêt à avoir la 3G sur la Vita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a pensé prendre la carte la moins chère et prendre la première recharge 3e, même avec une vita Wifi only ? Quitte à utiliser cette carte sur un tel ou voire carrément la laisser au fond du placard

car on bénéficie ainsi d'un code (envoie par mail probablement non ?) pour télécharger wipeout 2048

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur mon iPhone 4 je peux te dire que je vois la différence en mode veille et 3G. Alors 3G + Wifi....

Oui je trouve aussi consommation puce 3G ou wifi gouffre d énergie !

La vita aura une bonne autonomie avec la 3G activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces