Ps Vita : Les Tarifs 3G De SFR


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec toi Raydenxxx les plans data n'ont aucun bon sens, imagine de l'autre coté de l'ocean si il avait les memes tarifs ça serait l'émeute général mdr. Ici on fait juste des emeutes quand notre équipe local gagne la coupe stanley on voit que nos priorités ne sont pas a la bonne place lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, apparemment, la 3G de la PS Vita ne permet pas le jeu en ligne actuellement (qui aurait été le principal atout de cette fonctionnalité sur une console portable). Donc, où est l'avantage de la 3G sur cette console par rapport à celle disponible sur la plupart des smartphones (objet qu'il faudra, pour la plupart des "geeks", se trimbaler en plus de la console) ?

Je pense qu'il aurait été plus stratégique de la part de Sony de concevoir un modèle de PS Vita "2G/3G" (quitte à le vendre 50 euros de plus) qui puisse substituer un téléphone classique plutôt qu'une version uniquement 3G qui n'offre pas de réelle nouveauté (tant qu'une mise à jour de firmware ne permettra pas le jeu en ligne).

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En me renseignant un peu plus sur le net, il semblerait qu'il y ait quelques jeux online pouvant passer par la 3G mais ce sont en général des jeux "tour par tour" (je présume, à cause des limitations dues à la latence d'un réseau 3G) : donc pas de FPS ou de jeu de course demandant des calculs de collision entre concurrents (Trackmania possible, pas WipeOut :().

Sony n'exclut toutefois pas, à l'avenir, de proposer une mise à jour qui le permettrait. Mais si la limitation technique est vraiment la latence, je ne voie pas ce qu'ils vont pouvoir y faire : il faudra probablement attendre la sortie d'un modèle 4G :D.

Modifié par OperationNT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je penser me l acheter à la sortie, mais en réfléchissant je vais attendre de vrais bonnes offre, si ça fais comme la 3ds et quelque mois après voir son prix chuter de plus 30%, enfin bref elle me plaît cette console mais pour une fois j attend un peu par précaution et on vera bien... Ce qui ce passe !!

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4Go pour la vita ca risque de vraiment faire juste

C'est malheureusement mieux que "rien" partout ailleurs ici :(

sur amazon en france on a pour 229€ la vita wifi une carte de 8 go et le pack de reservation offert...

Et sur amazon.ca ... quedal! :D

Le seul truc qu'on a ici c'est la console a 249$ (287 avec taxes) ou la console a 299$ le 15 février (une semaine avant) avec une carte 4go, une protection et un jeu bidon (little deviants), autant dire que pour 50$ de plus c'est un peu la loose.

Pour l'instant j'ai reservé le pack avec la 4Go gratuite, si je trouve mieux d'ici là je verrai...

Pour la 3G en effet faut pas trop rêver pour le jeu en ligne... ça sera super limité tout comme sur iphone ou autres periph 3G. Les connexions sont trope aléatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof 5 cheques de 10 euros, c est pousser a acheter chez eux.

tu dois les dépenser par tranche de 10e mais tu peux les utiliser sur un jeu a 50€ par exemple , faut juste que ca dépasse les tranches de 10€

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SFR, partenaire de Sony pour le lancement français de la Vita, nous dévoile aujourd'hui les offres et forfaits 3G qui seront proposés. Ainsi, la console pourra être obtenue à un tarif réduit si vous décidez de vous engager sur le long terme en souscrivant à l'un des deux forfaits présentés ci-dessous :

- Forfait 1 Go de données à partir de 27€ par mois*. La PS Vita 3G est alors proposée à 29€ (129 € moins 100€ d’offre de remboursement).

- Forfait 3 Go de données à partir de 37€ par mois*. La PS Vita est dans ce cas proposée à 1€ (99,90€ moins 98,90€ d’offre de remboursement).

* Ce tarif n'est accessible que si vous prenez un engagement de 24 mois et que vous disposez déjà d'un autre forfait SFR pour votre portable.

source : http://www.jeuxvideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour sebel19

Pour partager sa connexion 3g sur iPhone jailbreaker , par ex pour orange :P , installer pdanet dispo gratis sur cydia et compatible ios5, mon iPad wifi aime :) . Il permet de marquer le partage etc...

Modifié par Evilboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces