Lecture Hdd D'origine


guess-73
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

En gros j'ai une console sans lecteur avec xkey, et j'ai une seconde console slim 250 go avec pas mal de jeux installer sur mon disque dur. Ce sont des jeux originaux, donc j'aimerais pouvoir récupérer l'iso de chaque jeux pour ensuite les mettre sur mon hdd externe sur ma deuxième console avec xkey.

J'aurais aimé savoir si cela était possible, et avec quel logiciels ? car y'en as vraiment pas mal et je ne sais pas quel tuto suivre...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu peux pas reprendre les jeux installés sur une console via le dashboard pour les mettre sur un xkey.

tu dois faire les rip des jeux originaux avec ton pc et un lecteur d'xbox, liteon ou benq, que tu flash pour faire des rip sur pc avec un firmware kréon 0800v3.

tu montes ce lecteur sur ton pc, tu télécharge xbox backup créator, il va voir ton lecteur xbox, tu met un jeu dedans et tu copies, t'obtiens une iso pour ton xkey que tu places sur le hdd.

il te faut aussi un ck3 pour alimenter le lecteur xbox sur ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide ;)

Ca ne fonctionne qu'avec liteon ou benq ? pas avec les samsung ou hitachi ? car j'ai un hitachi et un benq, mais le benq est tombé et il refuse de lire jeux ou dvd même si j'entend la lentille tourné <_<

Edit: Après recherche ça fonctionne avec les samsung FAT, mais rien trouvé sur les hitachi

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share