Pb Backup Et Lt3.0


skaterage54
 Share

Messages recommandés

Bonjour voici l existant

console xbox360 fat +lecteur liteon

j'avais donc mon lecteur liteon en version lt 2.0 et une ancienne version de dashboard avec une copie de mon jeu skyrim que j ai installé sur mon disque dur : pas de problème

j'achète FFXII-2 et je me fais une copie de sauvegarde que je teste sur la console , une fois sur deux le jeu est reconnu mais se lance tout de même .

Je décide de faire une copie sur HDD et a 28% ça plante ; APRÈS plus moyen de le faire accepter par ma console ainsi que ma copie de sauvegarde de mon jeu Skyrim ; seul quelques backup de mes jeux passes mais la plupart ne passe plus.

Je décide donc de mettre a jour mon dashboard puis de flasher mon liteon en LT 3.0 .

Tout ça effectué , je teste et idem ce qui passais avant ne passe plus du tout , des backup qui fonctionnaient sont considérées comme illisible ou non reconnu et les deux nouvelles ne sont pas reconnu , je flasher deux fois le lecteur mais la même chose se produit.

Merci de m'avoir lu

Des idées ?

Modifié par skaterage54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu passes en lt 3 il faut refaire les backups avec les fichiers de topology LT3.

tu jettes tout tes dvd de jeux xgd3 et les xgd2 avec ap25 et tu re passes les iso dans abgx 1.0.6 il va patché tes jeux avec les nouveaux patch topology pour ton lt3, après tu regrave l'ensemble et ça marche.

oui je sais c'est rigolo et a peine chiant les flash lecteurs, comme ça tu as de quoi t'occuper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu passes en lt 3 il faut refaire les backups avec les fichiers de topology LT3.

tu jettes tout tes dvd de jeux xgd3 et les xgd2 avec ap25 et tu re passes les iso dans abgx 1.0.6 il va patché tes jeux avec les nouveaux patch topology pour ton lt3, après tu regrave l'ensemble et ça marche.

oui je sais c'est rigolo et a peine chiant les flash lecteurs, comme ça tu as de quoi t'occuper :)

Petite question pour le jour ou je serais obligé de passer en LT3. Les jeux XGD3, j'en connais la liste, mais je ne savais pas qu'il fallait aussi faire la manip pour certains jeux XGD2. Il ne doit pas y en avoir beaucoup, tu n'aurais pas la listes de ces jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon une fausse joie ;

en fait rien ne marche mes backups m affiche "Disque Non Reconnu" sur le dash board et pourtant avant elles foncionnaits

Sur le dash quand je met un jeu dans le lecteur il me met " jouer" mais il n y pas l image du jeu et quand je lance "disque non reconnu " ou "disque illisible "

pourtant FFXII-2 je l ai patché abgx et quand je veu le copié sur le HDD a 32% ca me met illisible

arf

je suis deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu graves avec quoi comme graveur?

si tes ancien jeu fonctionne plus ta lentille est hs malheureusement

Sinon test avec d'autre dvd et clone cd pour la gravure

Avec un original le jeux se lance sans soucis?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les originaux se lance sans probleme

la lentille je ne pense pas car la console est quasi neuve , et je joue avec les jeux installés sur disque dur

le proleme est vraiement venu apres avoir essayer ma backup de ffXII - 2

le pb peut il venir d un mauvais flashage du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les originaux se lance sans probleme

la lentille je ne pense pas car la console est quasi neuve , et je joue avec les jeux installés sur disque dur

le proleme est vraiement venu apres avoir essayer ma backup de ffXII - 2

le pb peut il venir d un mauvais flashage du lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je ne comprend pas c'est qu avant ça tout marchais ce son les mêmes dvd vierges

le fait de passer en LT3 peut rendre le graveur plus sensible meme par rapport a d'ancien support ? on ne pouvais pas choir la sensibilité du lecteur avant de spoofé comme dans le lt2 avec un editeur hexa ?

ma console est de type FAT

c'est quand meme incroyable , je grave en X1 je met le jeu dans la console il est reconnu je peu le lancer , je teste pour installer dans le disque dur et a 48% paf disque illisible et apres plus moyen de le lire "disque non reconnu"

le flashage de mon lecteur a t il ete loupé ?

Modifié par skaterage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même ça peux très bien fonctionné et se mettre à déconner parceque de mauvais DVD et de mauvais graveur ont usé la la lentille du lecteur prématurément

Exemple: si je grave un xgd3 sur un DVD no name de mauvaise qualité avec un vieux graveur non lui aussi de mauvaise qualité je vais bousiller une console neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bien juste pour fermé le topic

j ai resolu mon probleme en suivant les differentes recommandations :

acheter dvd verbatim ; un graveur liteon flashé en burnmax puis abgx pour completer et analyser les iso ensuite imgburn avec clear opc avant gravure

resultat:

Rien a dire tout fonctionne nickel , installation aussi complete sur le HDD

merci a tous

Modifié par skaterage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share