Problème R4i Gold 3ds (de Www.r4ids.cn) Pour La 3ds


Pechno
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'espère être dans la bonne catégorie, je ne suis pas un habitué des forums ...

Je viens vous voir car je viens de recevoir un R4i gold 3DS de www.r4ids.cn et ma console refuse catégoriquement de le détecter (elle me dit qu'il n'y a pas de carte dans le port de carte, alors que ... bah, je pense être sur de l'y avoir mis ^^') et j'ai tenté un bon paquet de firmwares (en particulier Wood) plus ou moins à jour, rien à faire, elle voit le port vide -_-'.

Si quelqu'un voit comment résoudre mon problème, je suis preneur !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai pas encore essayé avec un jeu original, ni avec une autre microSD (je verrai tout à l'heure en rentrant, je suis en cours)

par contre j'ai essayé sur ma DSLite et elle se freeze immédiatement ... j'ai aussi essayé mon ancien linker avec le vieux firmware (au cas ou j'aie au moins un message d'erreur) mais j'ai rien eu, la console ne voit toujours pas de cartouche ...

J'espère que ca va aider ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai du nouveau :

- les jeux de DS originaux sont reconnus sur la 3DS

- j'ai essayé avec une autre micro SD, la console ne reconnait toujours pas le linker ...

Voila voila ... maintenant j'hésite à disséquer la carte ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Désolé de me greffer sur cette conversation, mais il semblerait que j'ai un problème similaire.

Je tiens à préciser que je suis relativement nouveau dans ce domaine même si j' ai 2 NDSi équipé de 2 linkers R révolution

A l'époque je n'ai pas eu trop de mal a faire fonctionner tt cela mais depuis qq temps certains jeux ne passaient plus.

J'ai donc acheter un linker R4i 3DS Gold + 1 microsd hc de 4Go il parait qu'il est compatible avec la ndsi.

Depuis ce matin je n'arrive pas à le faire fonctionner - J'ai formaté la carte - installé une mise à jour v 1.71b et lorsque je lance la carte depuis la ndsi

j'ai le message : "R4i Gold 3DS Starting" qui reste figé.

J'ai aussi tenté avec un "Wood R4 1.44 et toujours le même message.

J'ai testé sur mes 2 consoles.

Il y a certainement qq chose que je ne fait pas bien.

J'ai entendu parler de Kernel à la racine de la microsd, de version du fimwire mais ne comprend pas grand chose.

Si qq peut à une solution, je m'arrache les cheveux.

Précision sur la carte il est mentionné le site www.r4lds.cn (site sur lequel j'ai telechargé les fichier précédemment cités.

De mon côté je continu de tester d'autre choses - merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-être, devrais-tu, regarder ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263651

J'ai vu ce topic.

J'ai une NDS lite et n'arrive pas à voir le version de mon firmewire.Je suis vraiment mauvais...

J'ai jamais fait de mise à jour de ma dslite, je pense même pas avoir de cordons pour faire ça je crois.

C'est peut-être pour cela que cela bloque sur ce message ?

Pourtant sur le site du revendeur, il était noté que le R4i Gold 3DS était compatible NDS lite.

J'ai 2 linkers R4 révolution et souhaite faire fonctionner Le Dernier Pofesseur Layton sur cette DS lite pour ma femme

j'ai donc acheté ce nouveau linker pour cela.

Peut-être qu'un bonne mise à jour R4 Revolution fonctionnerait-il?

9a fait beaucoup de question, mais je suis vraiment perdu dans tt ça.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une DSLite n'a pas besoin de mise à jour, elle est figée et n'évolue pas !

Rien à voir avec une DSi ou une 3DS !

Donc si tu as un cette icone qui apparait, tu devrais juste trouver le bon kernel à mettre sur ta microSD

à moins que ton linker soit déféctueux, ce dont on est jamais certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ou as-tu pris cette version? Il n'y a que la 1.51c et 1.44 sur le site.

Efface tout et essaie la 1.51c.

J'ai tellement bidouillé que j'ai peut être trouvé le Firmewire 1.71 sur un autre site.

Je vais tester le 1.51c

D'après ce schéma trouvé sur le site http://www.r4ids.cn il faut que je mette aussi un fichier Wood V1.43

puis-je mettre le 1.44 qui se trouve en haut du site? A quoi sert ce Wood?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit ta r4i a un problème ou que tu installes mal le programme. Dans ce cas, pourquoi faire compliqué? Installe seulement la v1.51c, regarde si ça fonctionne et ensuite essaie d'installer wood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit ta r4i a un problème ou que tu installes mal le programme. Dans ce cas, pourquoi faire compliqué? Installe seulement la v1.51c, regarde si ça fonctionne et ensuite essaie d'installer wood.

Super ça fonctionne.

En effet je me débrouillais mal.

Hier j'ai installé le v1.51c et le dernier wood 1.44

Seul bémol un jeu (le fameux détective dernier du nom) ne passe pas dessus -> écran blanc lorsque je le lance.

Si qq à une dernière idée...

En tt cas merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

au secours à l'aide !!

j'ai copié le fichier wood r4 V1.58 sur ma carte SD. Lorsque je mets mon linker dans ma 3DS XL j'ai le message suivant qui reste figé : www.r4idscn starting

que faire ? faut il mettre d'autres fichiers sur la carte sd ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share