Xkey: Firmware 1.20.b10


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beau mettre RESUMELAST=Y quand j'éteinds la console elle fou pas mon dernier jeux jouer

lol

lance le jeu une fois, éteins la console et rallume, soit tu fais eject direct sur le bouton, ou soit via la manette et le dash "Y", le jeu se charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

milerwan add on c'est par ce que c'est une interface entre le xkey et le pc il me semble, (pour le rip ou extraire la clé genre) enfin les autres et les sites marchands ils disent comme ça "add-on" alors moi je répète comme un couillon :D c'est quoi le terme exact par ce que "un truc à part c'est bof" et que je dise pas n'importe quoi quand je ferai la news pour la sortie ?

En fait le Gecko est totalement indépendant du Xkey en ce sens qu'il permet de dumper le firmware de l'ensemble des lecteurs via PC comme on peut le pratiquer actuellement avec un X360USB Pro sauf que qu'il intègre tous les éléments pour se suffir à lui-même (alimentation + câbles + outils spéciaux d'extraction + logiciel).

Il permet aussi le rip des jeux via un lecteur Lite-On Slim mais celui-ci doit être sorti de la console et raccorder de la même manière qu'on raccorderait un lecteur pour dumper le firmware.

En aucun cas il ne s'agit d'un système qui s'intègre à la console et à fortiori au Xkey.

En gros c'est un produit qui concurrence le X360USB Pro + tous les outils de la team Xecuter pour l'extraction de clé et qui offre une alternative aux rips 0800 de C4e avec le format XGDRip qui est annoncé comme permettant une copie intégrale/fidèle du disque de jeu d'origine.

Reste qu'on ne pourra pas flasher les lecteurs avec le Gecko.. mais bon il s'agit d'un couteau suisse pour Xkey à la base. ;)

[EDIT] Tu pourrais dire qu'il s'agit d'un outils d'extraction de clé de lecteur et de rip de jeux (à condition d'avoir un lecteur Lite-On Slim pour le rip).

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo.....j ai essayé le soft pour recup la microsd......marche pas.....not enought space etc etc.....en a et en b.....avec la microsd fournie.....l ai fait avec une 4 go et ca marche apres plein d essais.......donc ou est le probs avec la 128 mo fournie ?

encore merci pour ton aide :) bien sympa....si quelq un trouve une soluce......merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je sais pas ryguel car en général cela marche pour tout le monde, aussi bien le soft que la SD fournie dans le xkey, être obligé de mettre une 4GB pour un firm xkey de 121MO lol, t'as forcement un bleme soit avec ta sd, soit le soft qui marche mal sur ta configuration pc.

si tu peux essaye sur un autre pc comme ça tu es fixé si c'est la SD qui merde c'est pas impossible mais une autre de 128MO fait l'affaire.

Merci beaucoup milerwan, enfaite j'imaginais pas les choses comme ça, moi je pensais mettre le jeu dans ma console et qu'avec cet outil j'aurai pu direct copier le jeu soit vers mon pc ou carrément le hdd du xkey.

maintenant si il faut que je démonte mon lecteur slim pour rip un jeu, moi je le fais déja avec un bon vieux benq en v3 0800 et xbc pour pas un clopec, j'imagine que l'outil m'oblige pas a flasher mon lecteur d'origine de slim pour faire un rip et reflash pour retourner sur la console. manquerait plus que ça.

Pour l'extraction de la clé il pourrait le faire via le firmware du xkey de la même façon que le wasabi qui a repris la fonction de JF (slimkey) comme le disait C4eva "y a rien de magique" lol

Et de tte façon, depuis le début je trouve ça nul. Extraire une clé de slim ça prend 2 minutes à condition d'avoir un pc compatible, et si tu en a pas, ton pote en aura un! Suffit de sortir de sa chambre.

Enfin on verra quand il sortira, mais bon 60€ pour faire des choses qu'on fait déjà et gratos, je trouve ça con...

Reste le coup du profil data par ce que ce ne sont pas les mêmes que ceux du LT qui sont comblé avec abgx et on risque d’être coincé si ils font comme ils ont dit: "a nous de faire nos profils data unique" :/

fin bref, moi je veux bien etre un petit geek mais si il faut un ck3, un x360usb, un gecko pour l'xkey, un wifi rien que pour lui, un nandflasher pour faire plaisir a maximus, euh a la base notre fric pour une console de jeux devrait partir dans l'achat des jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oué tiens un truc louche, j'etais tout tranquille entrain de jouer, je décide de faire une pause, je laisse la console en pause sur le jeu.

apres 10minutes au lieu de passer en veille quand la manette se coupe, c'est la console qui s'eteind et redémarre sur le dash, avec l'iso déja chargée dans le lecteur alors que j'ai même pas fait eject.

le reboot n'a pas coupé l'xkey. n'importe quoi celle là j'espere que c'est pas lié a la maj mais elle m'a jamais fait ça, forcement j'avais pas sauvé la progression.

Ca me le fait des fois avec ma slim 9504-0272 ( la même que toi je crois ), pas souvent, 1 fois toutes les semaines on va dire, reboot et jeu déjà chargé sur le dash, depuis le début pour moi, firmware 1.06 à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la même, mais la c'est la première fois, faut dire qu'elle revient de loin j'avais cramé une piste du cpu avec mon fer à souder, soulheaven me la sortie de la poubelle :) depuis j'ai jeter le fer et j'ai acheté des xkeys

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution Mcdo Enzo :P

C'est vrai que ta génération aime le rapide et tout maché mdr !!

Pour L'histoire de c4 et du lt3.0 le retard est du a cause de la sortie officiel du dash ainsi que faire un cfw pour différent lecteur est surement plus long a faire que de faire une maj sur un systeme que tu as confectionné, en parlant de la team xkey bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode je vais me faire taper on] Et sinon à part faire des mises à jour tous les jours sur votre xkey vous y jouer à votre 360 [mode je vais me faire tapper off]

P.S : j'en Glitch d'avance de rire

P.S 2 : c'est de l'humour hein.......

Lol ben oui ont y joue et en live en plus , contrairement

a tois qui a un glitch , qui je pense ne passe pas en live lol.

Donc si faut faire une mise a jour , qui dure 30 secondes

juste en mettant deux fichier dans une clef usb puis la brancher

au xkey allumer notre xbox et Hop "mise a jour complete redémarrer xbox"

Alors faire des mises a jour tous les jours ben sa ne derange pas surtout que je joue en live tous les jours

sur MW3 et que avec le xkey sa passe tranquillou , alors essaye avec ton glitch , d'aller sur le live jouet Hey

Hey

Ps: pour ce qui et de la nouvelle ligne , qui charge le dernier jeux

ben moi sa fonctionne nickel . C'été pour info

Amicalement Seeds

Modifié par seeds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution Mcdo Enzo :P

C'est vrai que ta génération aime le rapide et tout maché mdr !!

Oui j'avoue et je ne déroge pas à la règle :D mais j'ai acheté ma console pour jouer aux jeux, et attendre des releases sans cesse, ou la démonter pour souder des trucs, percer des chips et me cramer les doigts et les pistes de la console avec, ça me fait vachement moins marrer. Depuis que j'ai des odde sur mes consoles la vie est belle et mes xbox n'ont plus la gueule ouverte et la jtag au placard, je sais pas si tu te souviens mais je vous ai saoulé toute une semaine pour réussir a faire une jtag avec mes talents en soudure ^^ j'ai tenté 2 fois le rgh et j'ai 2 consoles en plus vers la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me souviens tres bien Enzo mais bon le dicton: rome ne s'est pas construite en un jour est aussi appliquable dans ton cas. Il faut ce pratiquer, pratiquer et encore pratiquer pour devenir bon dans quelque chose et ça dans toute chose. De toute facon les jeux tu es supposés pouvoir y jouer quand meme vu que tu as ton original non ? -_-

En réponse a Seed, on ne repartira pas la gueguerre xkey ou glitch car c'est 2 monde completement différent mais j'ai juste une question pour toi, que vas tu faire de ton odde si ms décide de les bloqués ? Avec le glitch y a pas de possibilité de bloquer une fois installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , dans la version beta 10 dans le fichier xkey.cfg il y a une ligne en plus pour le futur Menudvd

+++++++++++++++++++++++++++dvdMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++

MENUDVD=N

oui c'est marqué dans la news, mais mr waffe de la team xkey m'a dit que ça marche pas encore c'est pour le futur menu interactif ou on pourra aussi avoir des trailers de nos jeux toussa.

1328701469-Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me tue avec enzo, il ne sait pas mettre un RGh mais il a soudé des SMD bleu sur son ROL, je pense meme qu'il a fait sa manette.

De la a changer des SMD c'est pas donné à tout le monde, a coté de ça il sait pas faire un RGh...

MDRRRRRRRR !!!

A moins que par moment, c'est un gros mytho et qu il a acheté son ROL tout fait.

La c'est PTRRRRRRRRRR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh je suis choqued ^^

tiens mange

1328702137-080220121141.jpg

la différence c'est qu'il n'y a rien autour des led à cramer, tu as juste la led que je colle avec de la UhU d'école et elle tient plus qu'a poser le fer et hop.

ça c'est mon montage rgh de la semaine derniere, faut que je l'envoi a soulh elle marche plus maintenant.

1328702496-080220121142.jpg

y a des choses que je fais très très bien et ou je suis même très calé (en toute modestie) et d'autre ou je suis une vraie merde ^^

j'ai fait ça tout seul aussi découpe lumiere peinture et tout et tout :P

1328702633-10012012584.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi a mes debut, je pensais que n'importe quel fer à souder ferait l'affaire et bien je me trompais....

J'ai longtemps utilisé une petite station velleman ou salomon au choix.

Depuis que j'ai pris une station AOYUE, là ma vie à encore changé et je fais des trucs de fous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est surtout que je m'y crois parfois un peu trop et sous prétexte que je suis sur GX,

je me dis "oué même pas peur" et enfaite après je flippe tellement, que je fais des conneries, comme les boulettes sur le montage de ma jtag et les 2 consoles flinguées rgh.

Mais bon maintenant je m'entrainerai sur des vieux trucs pour progresser gentiment et avoir de l’expérience, j'ai capté que ce n'est pas par ce que j'assimile l'écrit et les explications papier que je peux mettre en pratique car le faire c'est autre chose que comprendre une doc technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux pas savoir le nombre de consoles qui ont fini à la déchetterie suite à mes "conneries de bidouilles". :)

Parfois on est sur qu'on va y arriver même si au fond de nous une petite voix nous harcèle de "tu vas la chier cette soudure, j'te connais"... on ferait mieux de l'écouter (des fois).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tout mon parcours sur gueux démontre que je ne suis pas le genre à avoir une vie sans but, quelques exemples rapides :

- mes multiples apps xbox 360, ps3, psp, DC... Parfois créées juste par plaisir de comprendre

- mes projets : French Touch, hddhackr avec TS, mise en place des tutos anciennes gen sur gx tuto, un des premiers tuto fr sur les cfw psp (oui ça remonte... ^^), travaux sur le debannissement avec Robinsod xbox 360, multiples aides auprès de Team Modfreakz, le DevLC pour testkit., dump de jx depuis Linux 360 et faille KK, les blorks...

Je suis l'exemple type du mec qui n'y connait rien mais qui se bat pour ne plus l'être.

Le cerveau ne s'use que si on ne s'en sert pas, parole de sclérosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon résonement, ce que l'on ne connait pas, est juste une raison pour apprendre et l'internet est l'outil idéal si on s'en sert bien. D'apres moi tu dois etre un vielle ado comme moi a la recherche de connaissance sur ce qui le passionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Enzo.....j ai essayé le soft pour recup la microsd......marche pas.....not enought space etc etc.....en a et en b.....avec la microsd fournie.....l ai fait avec une 4 go et ca marche apres plein d essais.......donc ou est le probs avec la 128 mo fournie ?

encore merci pour ton aide :) bien sympa....si quelq un trouve une soluce......merci :)

slt j'ai pas tout suivi ton histoire mais si j'ai bien compris ta un probleme avec la micro sd fourni au xkey, j'ai recu mon xkey il y a un mois environ et la carte micro sd que j'ai eu avec ne fonctionnait pas quand je la branchais au pc il n'y avait pas de memoire dispo dessus alors quelle etait vierge meme en manipulant les partition de la carte sa marchait pas donc j'ai du la remplacer par ma micro sd de 4go de mon galaxy s, c'est un defaut de conception je pense mais bon vaut mieux ca que un defaut du circuit imprimé hi.

Modifié par ocb chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes !! Voila mon petit problème, je viens de faire la mise a jour 1.20 beta 10, et depuis tout fonctionne comme vanat, sauf que mon boitier xkey ne 's'éteint a l'extinction de la xbox. Je precise que le xkey v1 et qu'il sait toujours éteint a l'extinction de la xbox. Un manie" supplémentaires a faire ? ou j'ai zappé quelque chose ??? Merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes !! Voila mon petit problème, je viens de faire la mise a jour 1.20 beta 10, et depuis tout fonctionne comme vanat, sauf que mon boitier xkey ne 's'éteint a l'extinction de la xbox. Je precise que le xkey v1 et qu'il sait toujours éteint a l'extinction de la xbox. Un manie" supplémentaires a faire ? ou j'ai zappé quelque chose ??? Merci par avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces