Convertir Profil Live Vers Offline


khomenor
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche a convertir mon profil xboxlive vers un compte offline pour que celui ci arrette de me demander de me connecter.

J'ai suivi le précédent tuto avec Modio 2 mais.. car oui il y a un mais sinon je ne serais pas la, j'ai bien réussi a changer le nom du compte mis parthernet et offline ..

Une fois sur la console, mon profil a l'icone xboxlive qui apparait toujours, et me demande de me connecter au live (que je peux bien sur refuser).

J'aimerais réellement en faire un vrai compte offline! je suis sous la dernière version de dash et ma console est glitch (si ces infos peuvent faire avancer le schmilblick.)

J'ai tenté avec modio3 mais je ne vois pas l'outil pour éditer les profils .. et fluffie ... bah j'ai rien compris :P

merci d'avance de vos réponses

PS : j'espère ne pas m'être trompé de section, si c'était le cas je remercie par avance le modo qui déplacera ce post dans la section adéquate!

Modifié par khomenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si tu colle un controle parent sur la console interdisant toute connexion au live, que ton compte soit online ou pas y aura pas de choix de connexion

Je prend note de ta solution, mais c'est un contournement du problème, pas une solution, donc sans vouloir te vexer je reste à l'écoute d'une autre solution. Merci quand même Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share