[obsolète]xkey: Maj 1.20.b9 Nouveaux Profils Data


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le truc que j'me demande c'est pourquoi Microsoft s'attèle à protéger ses jeux, mais ne bannit plus du Live...

Les xkey même en jouant sur le live avec backup ne sont pas bannis, c'est ça?

Alors pourquoi protéger les jeux s'il pouvait utiliser une méthode plus contraignante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan pas d'erreur j'ai fait le test plusieurs fois meme en laissant l'ancien fichier config de la mise a jour precedente au cas ou et sa bloque quand meme des que j'alume et que j'arrive au logo xbox 360 il se passe plus rien mais des que je remet l'anciene mise a jour sa refonctionne donc a mon avis ma console est pas compatible pour cette mise a jour suis un peu degouter mais bon jespere que je serais pas le seul et que sa va remonter au oreille de la team xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour savoir si la console est déja flag ou pas, mais ça change rien.

Désolé mon Enzo mais c'est pas du tout ça ;) RESUMELAST Y c'est pour recharger le dernier jeu joué automatiquement au démarrage de la console, rien à voir avec le flag : " it will allow your last game to auto load the next time you play almost like you have the game disc in the tray.... "

Par contre, ça peut éviter un ban car la console doit trouver étrange de s'éteindre avec un jeu dans le lecteur et de se rallumer à chaque fois lecteur vide, donc sympa cette nouvelle fonction.

ocb chopper, la 01.20Beta9 bug avec les phat-Benq, c'est corrigé dans la 01.20Beta10 ici : 01.20Beta10

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial merci pour la précision, j'ai pas eu l'infos de T.A quand la maj a été releasée. et ué je comprends mieux, par contre je comprends pas pourquoi c'est un choix et non pas fixé, car ça parait assez évident.

j'ai plus qu'a remettre a jour, mais si y a un contrôle a ce niveau sur XBL, le mal est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai démarré mon cerveau en écrivant l'article pour la B10 ^^

non la ligne "résumelast" ne protégera rien du tout, elle ajoute simplement une fonction supplémentaire au xkey.

par ce que n'importe comment la console démarre toujours le lecteur vide et c'est une fois que l'xkey a démarré puis détecté le hdd qu'il charge l'iso, la console est déja en ligne sur xbl mon profil connecté au moment ou elle le fait chez moi ^^

fermé report ici http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3821 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share