[obsolète]xkey: Maj 1.20.b9 Nouveaux Profils Data


Newserator
 Share

Messages recommandés

[Obsolète] reportez vous ici http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3821

Comme nous vous l’annoncions hier dans cet article De nouveaux Profils Data Ap25/26 pour le Xkey étaient nécessaires.

Avec la réactivité de cette Team, nous avons à peine le temps de rencontrer le problème qu'il est déjà corrigé, par une maj en bêta pour le moment que vous pouvez télécharger ci-dessous.

download.gif Xkey: v1.20b9 Profils Data.

Pensez à remettre à jour le fichier xkey.cfg (info lecteur, menu iso, wifi, langue et la nouvelle ligne en bas à savoir si votre console est déja flag ou pas) avant de lancer la maj sur votre xkey.

homesite.gif  Site officiel : http://xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3819

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas croyable, vous avez combien de mains gauche ?

quand vous avez déja un xkey.cfg installé, il suffit juste de mettre les fichiers roots et uImage à la racine d'une clé ou du hdd et vous gardez votre configuration présente, cad: langue, iso menu, paramètre wifi etc....

pour infos tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses OP mise a jour refaite avec ma config.cfg

et tous refonctionne comme avant

xkey en francais version 1.20 et isos menu

fonctionnel donc ses cool . Je pense que sur ma premiere

installe de mise a jour j'avait du bugue , mes la ses cool

ses repartie . Merci a la team xkey pour leur reaction

rapide .

Amicalement Seeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu met Y c'est que ta console est déja flag, dans ce cas l'xkey il s'en bat un peu plus les noisettes de protéger ta console du flag, vu qu'elle est déjà et à mon avis il tentera le tout pour le tout pour lancer le jeu.

si tu met N "non" la console est clean et au moindre défaut l'xkey bloquera le lancement du jeu, c'est ce qu'il a fait apriori avec the darkness et mgs hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J ai fait comme seeds...j ai été un peu vite...j ai directement mis la maj sur une clef usb et j ai mis le xkey à jour sans rien faire....trop pressé et surement trop bete aussi :)

alors maintenant ma 360 démarre bien si je démarre en passthru....mais reste figée sur le logo xbox 360 si je démarre avec le boutton power....sans xkey elle va sur le dash mais pas avec...

ma question est donc...dois-je redemonter ma 360 et modifier quelque chose sur ma microsd du xkey ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement en configurant correctement le fichier xkey.conf tu devrais pouvoir la relancer. meme en démarrant en passtrough

si c'est pas le cas, t'as plus qu'a refaire la SD.

la langue et le menu iso c'est un moindre mal mais le fichier conf de l'archive indique un lecteur slim par défaut et rien que cette ligne est à virer pour les phat car a elle seule, elle peut foutre la merde.

dans la faq http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327 tu as les outils pour restaurer ta SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu met Y c'est que ta console est déja flag, dans ce cas l'xkey il s'en bat un peu plus les noisettes de protéger ta console du flag, vu qu'elle est déjà et à mon avis il tentera le tout pour le tout pour lancer le jeu.

si tu met N "non" la console est clean et au moindre défaut l'xkey bloquera le lancement du jeu, c'est ce qu'il a fait apriori avec the darkness et mgs hd

Crois-tu qu'un Y permettrait de lancer de vieux backup sans aucune protection comme le faisait les premiers fw Xtrem et les Non-Stealh.

Si c'est le cas, c'est la bombe 360 (No Glitch et Jtag) de ce début d'année pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois-tu qu'un Y permettrait de lancer de vieux backup sans aucune protection comme le faisait les premiers fw Xtrem et les Non-Stealh.

Si c'est le cas, c'est la bombe 360 (No Glitch et Jtag) de ce début d'année pour moi.

j'aurai déjà tenté avec une iso non stealth et toute pourrie si j'avais une console flag, mais les miennes sont toutes clean et même pas flashées et je ne peux pas faire ce test, quand j'ai écris a the artificer il a dit que les changement seront expliqués plus en détail dans la maj officielle. si quelqu'un a déja une xbox flaguée toute daubée qu'il test avec une iso aussi pourrie que la console ^^

thegrif tente la maj en la mettant dans le repertoire games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J ai fait comme seeds...j ai été un peu vite...j ai directement mis la maj sur une clef usb et j ai mis le xkey à jour sans rien faire....trop pressé et surement trop bete aussi :)

alors maintenant ma 360 démarre bien si je démarre en passthru....mais reste figée sur le logo xbox 360 si je démarre avec le boutton power....sans xkey elle va sur le dash mais pas avec...

ma question est donc...dois-je redemonter ma 360 et modifier quelque chose sur ma microsd du xkey ?

merci d'avance pour vos réponses.

Slt ryguel,

moi maj impec touit d'abord repasse en 1.20 normal avec vieux xkey.cfg, ensuite passe la maj 1.20 B9 sans mettre le nouveau xkey.cg and enjoy.

Si ca marche pas c'est que tu dois avoir un lecteur Benq et si c'est pas un lecteur Benq que tu as et ba je sais pas

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share