Les Profils Data Du Xk3y En Echecs.


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'Xkey a été le premier à contourner la protection de Microsoft en implantant des profils data dans son système afin de répondre à la protection du dashboard Métro et MAJ silencieuse.

Profils data repris ensuite sur le LT+v3.00 et le Wasabi 1 mois plus tard.

L'Xkey n'a donc en aucun cas besoin des fichiers de topology des CFW pour fonctionner, il a tout dans son système.

Mais dans cet article du 15 décembre 2011, nous vous informions que les futurs jeux utiliserons d'autres profils data et que pour les prochaines versions de jeux, il faudra que l'utilisateur crée lui même ses profils de jeux data, à partir d'outils appropriés, car les protections sont propres à chaque console.

Nous y sommes, "The Artificer" nous informe que Darkness 2 ainsi que MGS HD posent des soucis à l'Xkey.

Citation :

This morning I was informed Darkness2 doesn't work, tonight it does (not a profile issue BTW) and after I have checked with Mr W later tonight there will be a release.

Une version alpha tourne en interne et nous attendons un communiqué. Les outils appropriés pour faire soit même les profils data n'étant pas prêt, il faut s'attendre à une révision du firmware Xkey.

NB: Cet Article est une information. Nous vous rappelons qu'aucun support ou même discussion n'est toléré sur GX-mod si il s'agit de jeux non encore sorties dans le commerce.

Gx-Mod

http://xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3818

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, ces jeux ne fonctionneront pas sur le lt+3.0 sans de profile adapté?

Avez-vous une idée de ce que le programme nous demandera comme information pour créer le profile (la clé du lecteur)?

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, ces jeux ne fonctionneront pas sur le lt+3.0 sans de profile adapté?

Avez-vous une idée de ce que le programme nous demandera comme information pour créer le profile (la clé du lecteur)?

Surement, c'est un des moyen pour avoir un ID unique de la console, peut etre plusieur parametre a la fois? (adress mac...) j'espere pas qu'il ont ete jusque la, on verra ce que nous concocte la team xkey qui est encore une fois super reactive, perso je ne regrette pas mon achat une seul secs depuis que je l'ai (plusieurs mois deja) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, ces jeux ne fonctionneront pas sur le lt+3.0 sans de profile adapté?

Avez-vous une idée de ce que le programme nous demandera comme information pour créer le profile (la clé du lecteur)?

Il fonctionne en 3.0 si j'en crois a quelque forum

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fonctionne en 3.0 si j'en crois a quelque forum

J'ai fait quelques petites recherche après avoir vu ce topic, et visiblement il fonctionne sans soucis sur LT 3.0 et sur wasabi. A voir lors de sa sortie si cela est confirmer

J'ai vu que metal gear solid hd collection poserait également des soucis

Modifié par JoN69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous .

je ne m'inquiete pas pour la team xkey

qui jusqua maintenant a fait du super travaille

donc je pense qui faut juste attendre la mise a jour du firmware

du xkey . Donc patienton un peut , je pense que l'ont sera pas dessue .

Amicalement Seeds

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Lt3 marche car il utilise des fichiers de topo, un xkey tu peux lui coller des fichiers topo ou pas, il en a rien a foutre il les utilisent pas. il se sert de ses profils qui lui son propre.

Aujourd'hui ce n'est plus un avantage vu qu'abgx peut patcher les isos, mais à l'epoque ou le xkey a contourner la protection du dash avec des profils y avait rien il etait le seul, (pas de lt3, ni de fichier topo) pour ça que lui fonctionne avec des profils propriétaires.

sourie c'est la le firm http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3819

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share