[maj Ajout Photo Finale] Glitch360shark Dual Nand


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah écoutez nous on a jamais écrit all in one... et on a demandé à ce que ce soit rectifié mais pas encore fait... Et puis le cela n'aurait pas été intéressant de sortir un produit avec glitch intégré vu toutes les puces sur le marché et toutes les personnes ayant déjà une puce glitch dans leurs console... Par contre le Glitch360Shark est compatible toutes puces glitch

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour.

Je confirme t'as jamais écris "All In One" c'est moi.

par contre je n'ai jamais reçu de mp, pour me demander de le retirer et je suis le seul rédacteur Xbox sur GX c'est à moi qu'il faut écrire.

Bref, " All In One" je ne l'ai pas inventé non plus, je l'ai pris de ton propre titre en proposition de news.

1328805002-Capture.JPG

All In One = Tout en Un

je l'ai mis en UK car ça le fait plus qu'en FR et se rapproche moins du lubrifiant "tout en un" qu'on connait tous, le "3 en 1" ^^ voila.

Je suis à la dispo de chacun, je peux pas faire mieux, T'es pas sur LS ici, je vais pas te bouffer, ni t'insulter, suffit juste de me le dire... Je vire et remplace par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait t'avoir envoyé un mp, quoi que c'est ptet à jkilvan.

Juste tu enlève le all in one, c'est une puce qui offre le dual nand aux consoles sans coupures (CE), qui ce clips sur la nand (donc pas besoin de faire les 20-25 soudures nand), qui a une interface SPI et jtag intégré ultra rapide, qui ne nécessite pas de switch externe ni module externe, et qui est contrôlé par le port usb de la console elle même

Tout ça dans la même puce (tout en un)

:ok:

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une vidéo de demo arrive courant semaine prochaine afin de se faire un idée du shark en condition d'utilisation ^^ Notamment son Clip (sans soudure, ni coupure) et son very HightSpeed Spi intégré ;)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team xecuter a sorti sa solution dual nand avec leur coolrunner seulement je suis pas fan des soudures sur la nand :s je soude pour faire le glitch mais sur la nand c'est trop suicidaire je trouve. Merci a toi seb je pense que pas mal de monde se tournerons vers votre solution car sans soudure sur la nand donc vous partez avec une longueur d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La TX n'a pas sortie sa solution DN car c'est un nandwich qui a été fait sur la console donc aucun rapport avec le DemoN qui lui sera une solution comme le shark. La tx a juste démontré que l'on a pas besoin de relais et que le CR oeut prendre cette nouvelle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

juste pour savoir, est ce que ce produit va supporter toutes les nands? Je pense aux jaspers 256 ou 512.

J'ai lue sur quelques sites qu'il y avait moyen de de faire une dual nand avec une carte mémoire xd de 16 Mo mais rien pour les jaspers, de même que les puces Cygnos, pas compatible avec les grosses nands. (si j'ai bien compris)

si c'est le cas et que le prix n'est pas trop élevé sa va faire un malheurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi la team n'a pas sorti sa solution ! Cependant, je suis pas fan du nandwich les soudures sont trop petite j'y arrive uniquement avec du flux telement c'est petit... La solution de la tx sera peut etre bien mais je prefere la solution de Seb qui m'a l'air meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tx n'a pas dit qu'elle sera sans soudure etc... Donc c'est pour ca que je dit que la solution de seb sera meilleur mais ce n'est que mon avis si tu attend celle de la tx c'est toi qui voit mais je prefere acheter Francais lol

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es Français normal si il avait la meme chose coté canadian je ferais la meme chose.

Concernant le demon, y a eu nul par non plus ou il ont marqué qu'il allait avoir de la soudure non plus donc wait and see avant de faire un fanboy de toi mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr salaud ok tu as raison wait and see :)

Edit: la solution dual nand via coolrunner est dispo avec une deuxieme nand neccessaire biensur. Voila ! Perso j'attend toujours la solution de seb et zack parce que couper la piste pres de la nand c'est pas mon truc lol merci à tous

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas de news?

Ben,

Indirectement si avec la mise à jour en kernel 2.0.14717...

Le CB des Phat passe désormais en CB stage A et B comme sur les slim.

Bref, ça va ralentir sérieusement le temps que nos génies remettent à jour le code Glitch

104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr salaud ok tu as raison wait and see :)

Edit: la solution dual nand via coolrunner est dispo avec une deuxieme nand neccessaire biensur. Voila ! Perso j'attend toujours la solution de seb et zack parce que couper la piste pres de la nand c'est pas mon truc lol merci à tous

Ce n'est pas la solution de la tx du tout car leur solution c'est le demon c'est un mod de modcontrol. Ce qui a été réalisé avec le CR c'est pour démontré que l'on a pas besoin de switch pour réaliser le nandwich et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben,

Indirectement si avec la mise à jour en kernel 2.0.14717...

Le CB des Phat passe désormais en CB stage A et B comme sur les slim.

Bref, ça va ralentir sérieusement le temps que nos génies remettent à jour le code Glitch

104.gif

Effectivement, nous sommes malheureusement obliger de mettre le projet en suspend pour le moment le temps de réfléchir à ce que nous comptons faire...

Pour aller sur le live il faut forcement mettre à jour la console, si la maj passe les CB en stage 2 du coup les modules dual nand ne seront d'aucunes utilité (à par pour éventuellement un futur dual nand glitch/devkit)

Néanmoins vu que le produit est prêt et les prototypes disponibles, nous allons peut être envoyer des samples afin de montrer les évolutions et le fonctionnement de notre produit

Par contre la version final ne sera pas disponible à la vente avant que nous trouvions une solution ou qu'une solution soit trouvé pour faire fonctionner le glitch.

Éventuellement peut être qu'une solution seulement sur slim sortira *à voir*

sick

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La solution vient d’être trouvée pour les slim !!

merci à la team xecuter

ils disent qu'ils travaillent aussi sur celle des FAT, sur un RGH pour les xenon et d'autres projets !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces