[avis] J'ai Un Ipad 2 Mais Qu'en Faire ?


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Un collègue a gagner un Ipad 2 32go grâce à ces commissions mais comme souvent au lieu de garder son gain il me l'a refiler pour 350e :D.

Cependant je ne sais pas moi même quoi en faire, j'hésite à le garder ou bien à le revendre et me faire une petite plus valu.

Mon problème c'est que l'ipad ne prend pas de clé usb ni de disque dur usb. Je sais qu'on peut mettre une clé usb si on le jailbreak mais d'après ce que j'ai pu lire il y a beaucoup de problème de compatibilité et sa me pose un petit problème... car bon 32 go c'est sympa mais au final c'est pas grand chose...

Puis bon j'ai un netbook que je n'utilise pas beaucoup...

Alors que faire selon vous :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'en as pas l'utilité, vends le... avant que le 3 sorte (bientôt) car le tiens va perdre beaucoup en valeur.

Le jailbreak, oui ça le rend moins stable et c'est pour cela que je ne JB plus... de plus ça n'apporte plus autant qu'avant... IOS ayant récupéré beaucoup de retard.

La plupart JB juste pour ne plus payer leurs applis.

32Go c'est largement assez, tu veux mettre quoi sur ton ipad????

Perso j'ai un 16Go et il a jamais été plein... avec un iPad on fait tout en remote via wifi, tout est sur un serveur ou sur un PC, accessible en un tapement de doigt et fluide.

Bref, si tu ne t'en sers pas y'a rien de magique, revend le :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, y'a des disque dur wifi qui existe et qui augmente considerablement la taille de stockage.

Perso j'ai un 16gb, et lorsque je pars en deplacement pro, je suis ultra satisfait de l'avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon soucis c'est que je n'est pas la facture, mon collègue m'a dis qu'il n'a pas réussi à l'avoir par le boulot, de ce fait je pense qu'une telle machine va être difficile à vendre ou bien pour 400 euros quoi...

Et puis, je suis un fan d'hightech... et je viens de passer à l'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si on résume, t'as pas envie de le vendre en fait... lol (ce que je comprends ^^)

finalement tu veux quoi? des conseils sur l'utilisation de la machine? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon soucis c'est que je n'est pas la facture, mon collègue m'a dis qu'il n'a pas réussi à l'avoir par le boulot, de ce fait je pense qu'une telle machine va être difficile à vendre ou bien pour 400 euros quoi...

Et puis, je suis un fan d'hightech... et je viens de passer à l'iphone...

Je te le prends pour 1€ symbolique (ben quoi, y'a pas de facture et c'est une seconde main :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'ai un ipad 2 sous cello qui me fait de l'oeil depuis 2 jours et je crois que même si je ne vais pas l'utiliser de manière quotidienne j'ai une forte envie de le garder... mais j'ai peur que dans le temps les limites imposer par Apple me prennent le tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ de 400€ sans facture donc sans garantie meme pour du neuf ca peut poser probleme effectivement, mais si tu en a pas l'utilité aujourd'hui tu ne l'auras pas demain et comme dit Raydenxxx la decision doit venir vite, tres vite quitte a ce que tu ne gagne "que" 50€ dessus.

Vaut mieux faire 50€ de marge tout de suite que le laisser dans sa boite pour finalement perdre pas mal d'argent dans quelques mois. La a 400€ tu devrais pas avoir trop de mal a le vendre si il est neuf meme sans facture, par contre apres que l'ipad 3 sera annoncé et daté ca risque d'etre dur a ce tarif. ( A moins qu'Apple fasse un Ipad 2S :))

A mon avis si tu te pose la question de quoi en faire ca repond a la question, revend le ;)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas j'ai jamais eu de iMachine :)

Mais en cas de SAV faut bien fournir une preuve d'achat je suppose non ?

Non non. En fait tu associe ton iBidule a un compte apple, c'est tout ce qui leur importe.

Mon conseil, c'est de chopper sur la bay un applecare pour prolonger la garantie, c'est tres tres utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nconseil: garde le, tu ne le regretteras pas. Quand j'ai acheté le mien j'étais persuadé que j'allais vouloir le revendre 2 mois après.

Grosse erreur, la machine me sert tous les jours, les applications gratuites sont nombreuses, je me régale avec.

Je m' en sert le soir dans mon lit pour surfer sur le net, jouer à de nouveaux jeux, lire des livres...

Un gadget que je pensais inutile m' est devenu indispensable, d'ailleurs en ce moment je poste avec, de mon lit :)

Tu regretteras de vendre ta tablette, as moins que tu n'aies pas le choix.

J'aurais moi aussi regrette de prendre autre chose que l'Ipad. Tu peux en plus le jailbreaker mais bon ça ne sert pas à grand chose.

Je commence même à préférer le clavier tactile par contre je n'arrive pas à écrire le e avec les accents :(

Prend le temps de le tester et tu ne réfléchiras même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share