[/!\ Titre]Site Juste Ou Pas ?


mh38
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je voudrais acheter une ps3 ocasion 80gb en CFW 3.55 sr un site nommer : Assentek et je ne sais pas si c'est vraiment un bon site car nombreux sont les sites pas tres juste... ex : livraison retarder,objet recu en panne...ect Alors avant de mi lancer quand pensez vous ? Juste ou pas ? voyez par vous meme : http://www.assentek.com/4413-console-ps3-8...w-occasion.html j'attends une reponse precise de votre pars merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

J'espère ne pas trop m'avancer, mais je suppose que vu qu' Assentek fait parti des sponsors de ce site (cf les bannières de pub) tu ne devrais pas avoir de soucis.

Cela dit, je n'ai jamais eu affaire à eux, juste une supposition, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune des deux franchement les ps3 cfw 3.55 ne valent plus rien .Il faut voir que les derniers jeux ne sont pas jouable sauf achat d un dongle ce qui veut dire qu il te faudra installer un autre cfw .

Franchement si tu veut vraiment t amuser passe sur une xbox 360 avec le hack glitch ,qui reste le top actuellement .

Cela te permet la lecture de tes backups même les derniers jeux

d installer des émulateurs multi consoles

d avoir un lecteur multimedia

De pouvoir jouer en reseaux en passant par xlink

Bref pour quasi le meme prix tu passe d une console obsolete niveau hack la ps3 et de l autre le top avec la xbox360 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela te permet la lecture de tes backups même les derniers jeux

hormis ca , le reste tu peux le faire sur une ps3 ... je vois pas l'interet d'acheté une xbox non plus pour lancer le reste , on peut aussi utiliser xlink sur ps3, on peut aussi y installer n'importe quel emu, etc...

pour revenir au sujet , la ps3 slim est surement plusi nteressante, toutefois attention , c'est de l'occasion et donc pas de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 80 g CECHK04 achat 2008 en cfw cobra ,RAS :P

les consoles avec un entretien normal (poussiere ,positionnement dans un endroit aéré etc ) tiennent le coup ,les fat 80 font parties de la derniere generation de fat en NOR( pour mon modele ,la suite c'est la taillle du hdd qui change ) et a ce que je peux voir autour de moi ,les slim 2004 A qui arrive juste apres ont pas mal de soucis ( alimentation ,composants defecteux ,ylod ..)..

des fats 40 g et 60 g qui fonctionnent encore ca existe aussi d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hormis ca , le reste tu peux le faire sur une ps3 ... je vois pas l'interet d'acheté une xbox non plus pour lancer le reste , on peut aussi utiliser xlink sur ps3, on peut aussi y installer n'importe quel emu, etc...

pour revenir au sujet , la ps3 slim est surement plusi nteressante, toutefois attention , c'est de l'occasion et donc pas de garantie

Xlink sur ps3 y a pas un chien .Les émulateurs sont meilleurs sur xbox360 surtout plus suivis .

De plus avec les derniers puce tu peut avoir le dual nand sans passer par 50 fils et j en passe .

Bref y a pas photos la ps3 et morte en ce qui concerne le hack voila ou je veut en venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps3 80 g CECHK04 achat 2008 en cfw cobra ,RAS :P

les consoles avec un entretien normal (poussiere ,positionnement dans un endroit aéré etc ) tiennent le coup ,les fat 80 font parties de la derniere generation de fat en NOR( pour mon modele ,la suite c'est la taillle du hdd qui change ) et a ce que je peux voir autour de moi ,les slim 2004 A qui arrive juste apres ont pas mal de soucis ( alimentation ,composants defecteux ,ylod ..)..

des fats 40 g et 60 g qui fonctionnent encore ca existe aussi d'ailleurs ...

tout est relatif, la plupart des ps3 que j'ai pu réparer (et j'en ai fait pas mal) sont des 40 et 80 , j'ai pas encore eu besoin de toucher une slim et évidement ma 60Gb est encore en tres bonne forme

a mon avis c'est surtout que les précédents possesseur tu sais pas ce qu'ils ont fait avec la console et donc tu peux pas savoir combien de temps elle va tenir. enfin bref si tu peux achete une ps3 neuve et passe un e3 flasher dessus c'est encorel a solution la plus viable, reste a trouver une ps3 neuve flashable

quand a ludo , tu devrais aller justement en discuter dans la section 360, puisque selon toi le hack ps3 est mort inutile donc de venir poster ici :) enfin moi je dis ca je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iverter ne dis pas n importe quoi vas faire un tour sur ebay .Tu t apercevra le nombre de ps3 a echanger contre des wii :whistling:

Apres pour sephi je donne juste mon avis a cette personne, si son but et juste la lecture des backups c est clair que la 360 et largement supérieure a la ps3 .D ailleurs au niveau hack la scene 360 et de loin plus active que la scene ps3. Celui qui me diras le contraire devrais vraiment ce mettre a jour ou alors me prouver le contraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acheter une console pour lire des backups ? payer une console pour ensuite payer a nouveau pour le hack juste pour lire des copies de tes originaux , l'interet est pas vraiment la... ca n'engage que moi mais bon autant acheter une console neuve et point de hack si c'est juste pour ca , a part payer du matos qui donnera la meme chose hack ou pas, pourquoi payer plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant les slim chauffe aussi la mienne date de juillet 2010 et ré-cament j'ai eu apres une cession de 4h de jeu le message suivant : systeme ps3" en surchauffe la console va s'éteindre" c'etait peut etre pas les mots exacts mais un truck du genre .

bon depuis tous va bien mais bon j'avoue avoir eu peur au moment du message

je precise que ma console est a jour et donc sa na rien a voir avec les custom vus que je n'y suis plus depuis la sortis de pes 2012

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share