Problème Batman Arkham City


ziko360
 Share

Messages recommandés

Salut

mon lecteur est un lite on flashé en LT2.0

j'ai rencontré un problème avec Batman AC :

le jeu se lance et tout, après la cinématique du début, quand je sors du bureau pour aller dans la ligne A, y a un message qui apparaît : "Downloadable Content Isue. Damaged DLC..." , comme quoi le jeu a trouvé un DLC corrompu sur ma console... malgré que je n'en ai jamais installé, je me connecte même pas au live

et je suis forcé de revenir au dashboard xbox 360

j'ai essayé d'enlever le HDD + usb, résultat : j'ai pu avancé un peu plus dans le jeu, mais le problème a réapparu dès que j'ai pris la "BatSuit" et commencé à chercher des signaux cryptés avec le gadget...

alors y a-t-il une solution pour ce problème ? une TU ... ?

ou bien le problème vient du back up ?

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

mon lecteur est un lite on flashé en LT2.0

j'ai rencontré un problème avec Batman AC :

le jeu se lance et tout, après la cinématique du début, quand je sors du bureau pour aller dans la ligne A, y a un message qui apparaît : "Downloadable Content Isue. Damaged DLC..." , comme quoi le jeu a trouvé un DLC corrompu sur ma console... malgré que je n'en ai jamais installé, je me connecte même pas au live

et je suis forcé de revenir au dashboard xbox 360

j'ai essayé d'enlever le HDD + usb, résultat : j'ai pu avancé un peu plus dans le jeu, mais le problème a réapparu dès que j'ai pris la "BatSuit" et commencé à chercher des signaux cryptés avec le gadget...

alors y a-t-il une solution pour ce problème ? une TU ... ?

ou bien le problème vient du back up ?

salut

essai avec ton original et tu sera fixer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'erreur CIV les gars !! vous étiez ou on-en parle il y a plus de 3 mois ???

Content integrity verification, une vérification présente sur Forza motor sports 4 et batman arkhami city qui dans le cas ou vos backups ne sont pas faits avec le graveur liteon iHAS en firmware burner max de c4eva sur des verbatim gravés avec imgburn 2.5.6.0

Dans votre cas, le backup a été fait avec la méthode troncate de 98%, suffit de respecter les 4 règles et tu ne verra pas cette erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, depuis leurs sorties, Forza 4 et Batman arkham city posent le problème de la protection CIV.

J'ai une Xbox 360 en LT2 et je joue à Forza 4 depuis un moment, mon jeu à été gravé avec avec la méthode troncate en utilisant imgburn 2.5.6.0 et je n'ai pas de soucis de ce genre.

Je n'ai pas encore essayé Bataman, mais je le graverais demain pour en avoir le coeur net.

PS: je précise que le jeu est installé sur le DD de la console (les 2 DVD)

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous !

j'ai a peux prés le même problème après trop gravure du jeux a un moment je n'arrive plus a avancé ma Xbox freez , je n'arrive pas a installer le jeux je me demande si sa ne vien pas de ma 360 , Aidez si vous plait sa commence a m’inquiétez :D

Merci D 'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il faut obligatoirement un liteon iHAS chip B flashé en firmware ixtreme burner max

en plus de ça, batman a la protection CIV donc meme si la forme incomplète se lance sans installation sur HDD t'aura l'erreur "contenu téléchargeable endommagé...bla bla bla "

prends un graveur liteon iHAS 124 B et des disques verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seul le graveur LiteOn IHAS-B flaché en BurnerMax permet de graver les jeux xgd3 à 100% et sur Verbatim MK01 ou MK03

Tous les autres graveurs seront obligés de tronquer l'iso (il en manque un bout) le bout qu'il manque déclenchera une erreur à un moment ou un autre en jouant, c'est obligé puisque tu n'auras pas une gravure à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installé ou pas, la présence du dvd est obligatoire dans le lecteur et c'est sur le dvd que la console fait toute les vérifications pour s'assurer que le support est authentique. Le fait d'installer le jeu sur le hdd ne sert qu'au chargement du jeu pour que ça aille plus vite aucune vérification de sécurité n'est faite sur le hdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share