Shenmue 2 Jap Stfr


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

J'ai téléchargé l’exécutable et la seconde partie de l'archive (l’exécutable vérifie le DVD et débloque la première partie de l'archive). J'ai extrais l'iso, et je l'ai installé sur ma jtag et j'ai shenmue 2 en VFST et audio anglais.

Le lien que tu donnes est un poil vague, j'arrive pas à trouver comment je peux mettre le doublage en japonais?

Edit: avec ce lien c'est de suite plus simple.

http://eversonic.fr/shenmuemaster/forum/viewtopic.php?t=672

Par contre apparemment ce lien c'est pour une version 4CD, je sais pas si on peut bidouiller pour le remettre dans une iso propre.

Tua s pas un meilleur lien hack?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai trouvé comment faire. Je m'inscrirai sans doute sur ce forum un de ces 4 pour féliciter l'auteur car la bande son provient de la version DC car si j'ai bien compris il existe pas sur xbox en jap. Je me demande si il a eu à recompresser les fichiers dans un format propre pour la xbox?

Sinon, j'ai bien les ST en français mais apparemment les lettres, romans, document sont en en anglais (sans doute comme la ver stfr voix en), mais c'est quand mêm un sacré confort d'avoir les dialogues en français.

Je dois avouer que c'est un jeu que j'ai acheté en occase en 2006 peu après avoir acheté la 360 avec halo 2 et la fureur de l'étranger (j'ai été bien déçu qd j'ai vu que pour ce dernier je pouvais me gratter). J'avais juste lancé le jeu et comme j'ai vu qu'on pouvait pas skip l'anime au début, j'ai changé de jeu. Je venais d'avoir la 360, je voulais m'amuser immédiatement . Là j'ai pris une petite demi heure dessus hier. Et bien après seulement qq minutes de jeu je suis frappé par le comportement des PNJ; ils ont tous une identité propre apparemment et leur animations quand on les interpelle est parfaitement intégrée à leur routine, je commence un peu à comprendre l'aura de ce jeu (je me doute bien qu'il y a d'autre surprises agréables et bien vues dans ce genre). Je vais m'y mettre quand j'aurai un peu de temps devant moi, même si sur mon LCD 16:9 il y a pas mal de bandes noires à l’écran d'un coup :D.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share