Xkey: Nouveau Menu Mock Pour Xk3y


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous avez lu hier dans notre article que la télécommande du Xk3y va devenir optionnelle.

Sur le forum Xk3y, une vidéo de ce que pourrait être le nouveau menu iso de l'odde.

Il s'agit d'un menu interactif, comme les menus qui composent les DVD-Vidéo que nous connaissons tous. Ce menu interactif ce peuplerait avec le contenu du HDD c'est à dire les iso qu'il contient et les images covers des jeux, mais il pourrait aussi se personnaliser à souhait, par des infos, des contenus graphique, contrôle du xkey (info MAJ)et autres... Des sous menus, musiques, films etc... et devenir un menu central multimédia contrôlé par le Xkey.

Présentation vidéo du nouveau menu iso "Mock" en cours d'élaboration.

GX-mod.

Merci à maxens06 pour nous avoir transmit la vidéo.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3816

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le menuDVD en coverflow serait bien plus sympa... après je sais pas comment ils développent l'interactivité d'un tel menu, s'ils peuvent utiliser le framework du dash.

Mais pour être sincère... pour l'instant c'est surtout de la frime ce menuDVD :D j'vois pas encore l'intérêt ajouté par rapport à la fonction menuISO..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba si simoco, tu ne sors pas du menu, hormis le fait d'avoir des trailers video possible résumé text etc...

tu es dans un menu interactif ou tu as un acces direct a tous les jeux du hdd, contrairement au menu iso ou tu dois rentrer, sortir des répertoires +eject to load et retour accueil etc. rien qu'a écrire la manip ça ma soulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(...)tu es dans un menu interactif ou tu as un acces direct a tous les jeux du hdd, contrairement au menu iso ou tu dois rentrer, sortir des répertoires +eject to load et retour accueil etc. rien qu'a écrire la manip ça ma soulé ^^

C'est toi qui écrit ça !

J'me souviens d'il y a encore quelques mois ou tu préférais bouger le cul à utiliser la télécommande plutôt que de risquer à véroler la console avec le MenuISO.. C'est bien t'as fait des progrès :D

Alors oui, c'est plus pratique... mais ça reste de la frime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share