[résolu] Démarrer Xkey En Dash 12625


linwood
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.....

Voici mon problème:

Ayant une fat en 12625 sans lecteur liteon (il est hs) et une xkey est il possible de forcer xkey en 12625 pour une correspondance dashboard console?

J'ai les clefs DVD mais il m'est impossible de faire une mise a jour officielle sans lecteur...(j'en aurais un dans qlq semaines) et j'aimerais quand même pouvoir profiter des jeux non XGD3.

Existe il un moyen de faire une mise a jour sans lecteur?

Ma console peut elle revivre en 12625 grâce au xkey?

Je suis tellement déprimer de voir ma console inerte....

Merci a vous tous....

Modifié par linwood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2008460[/url]']

Salut,

T'as essayé de mettre à jour via USB, chez moi ça a fonctionné avec un lecteur HS.

bonjour

Oui j'ai fais la mise à jour jusqu'au 12625 car après il faut l'accès au DVD car la mise à jour flash le lecteur... Et comme il est mort la maj s'arrête. Je ne sais pas si il y a moyen de bypasser le DVD pour une maj. Quoi qu'il en soit ma xkey refuse de démarrer sur un dash différent Suis dans l'impasse... Ou alors suis un gros boulet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2008495[/url]']

En 12625 il te faut le dae.bin correspondant a ce dash et pas un autre!

Et pr le xkey prend le firmware 1.04 (ou le 1.06 mais a mettre alors direct sur la sd)

Pour le dae.bin c'est pour le lancement des jeux, à mettre dans le répertoire games d'un HDD connecté à la télécommande.?

Je ne suis pas à ce stade car la console ne démarre même pas La console ne démarre pas avec xkey!..enfin si presque la xkey est bien en émulation mais j'ai E66 Led bleu qui clignote et rod rouge en bas à droite.Je suis en 1.06 sur la xkey.

Ou alors elle ne démarrerait pas sans HDD?

Et pour la sd il y plusieurs école... 1 Soit la formater en plusieurs partition avec le firmware.bin à la racine de la sd2 plusieurs fichiers à la racine firmware routefs img et key

Que de question vraiment pas facile à mettre en œuvre cette foutue xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut erreur E66 avec le démarrage par la manette: Vérifie ta Xk3y, ton firmware.bin n'est pas bon. tout simplement.

Donc tu ne peux dire si elle fonctionne.

La Xk3y est facile à mettre en oeuvre, il faut être rigureux dans l'installation -comme toute modification-.

@+

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ça tourne..... Pourquoi comment...?

Voici ce que j'ai fais:

Configuration de départ avec une Xbox en 7363 lecteur liteon cramé. (j'avais la clé)Mise à jour en 12625 par USB sans problème.

Ce matin je décide de tout démonter et recommencer en inversant la nappe pcb<>USBReformatage sd avec USB tool + firmware et key.cfg à la racine

Et ça passe comme une fleur....!!!

J'en profite pour faire une mise à jour USB en 14699 et bingo ça passe la Xbox ne vois pas la différence entre xkey et DVD...

À chaque jour suffit ça peine demain je vois pour le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share