Recherche Un Mmorpg


Doug972
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde et amis gueux !

Je cherche un mmorpg (jeux de rôle massivement multijoueur en ligne) sur lequel je pourrais jouer et me détendre.

Ce serais plutôt un jeux comme dofus que j'ai bien apprécié , un jeu où il faut monter de niveaux ,incarner un personnage ,avoir une "vie" mais un jeu si possible sans magie ni sorts , sortilège maléfique ect...

s'il vous plait se seras symps de me renségner

Merci a vous amis gueux :) :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

free realms c'est sympa et gratuit , c'est dans l'idée que tu cherche , enfin a voir quoi

Salut,

Pourquoi n'essayes-tu pas le nouveau MMORPG d'Ankawa (les créateurs de Dofus), Wakfu ? En plus, il a pas l'air trop mal, j'aime bien le concept et le slogan (Stratégie / Politique / Ecologie). Je trouve cela plutôt ambitieux pour un MMORPG. Après, faut voir ce que ça donne. Il y a même une beta ouverte avant la sortie (29 février), donc c'est sans doute gratuit...

Le site : www.wakfu.com

Sinon, tu peux essayer SW:TOR, le nouveau jeu de EA Games / Bioware, mais ce sera payant et je ne sais pas si ce sera vraiment ton truc. Il est du même style que World of Warcraft. Avantage : il n'y a *aucun* sort puisque l'univers, c'est Star Wars, et dans Star Wars on lance pas de sorts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share