Nintendo 3ds Qui A Pris L'eau


superwazo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

J'ai l'occasion de racheter une 3ds qui a pris l'eau, le truc c'est qu'elle c'est remise a fonctionner de temps en temps.

Est ce que vous pensez que ça peut être un bon plan de la refaire a moindre frais?

A savoir que je ne peut pas voir la console avant de l'acheter.

merci d'avance a tous!

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut vraiment que le prix soit trés bas car les DS , DSi 3DS etc elles n'aiment vraiment pas l'eau et il est trés rare de pouvoir réparer les dégats causés par l'humidité.

Pour l'exemple , si on me propose une DSi ou DS lite qui a été en contact avec de l'eau , même pour 10 euros je n'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 10 € , moi je prend mais je la repare pas ;)

Une 3DS , qui a pris la flotte , c'est sur qu'il faut un prix bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'avait compris!

Il y a tellement de composant de rechange dans une DS/DSi que les 10 € sont amortie tres vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi mais l'eau fait tellement de dégats qu'il n'est pas rare d'avoir en plus de la CM les contacts des nappes "abimés" (donc écran/nappe des gachettes/des caméras etc HS) , du coup il ne reste pas grand chose , une coque le plus souvent abimées ou usées , un bios que l'on trouve neuf a moins de 8 euro livré.

Perso dés que la console à pris l'eau j'évite (même si dans de rare cas j'ai pu sauver des CM complétements "mangées" par le "vert-de-gris")..............mais à quel prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share