Xkey : télécommande optionnelle


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xkey intervient pour nous annoncer deux nouvelles.

xkey.png

D’après un sondage récent, les utilisateurs utilisent soit l'interface Web soit l'IsoMenu, sans connecter la télécommande.

L'équipe à donc décidé de faire de la télécommande du Xk3y, un accessoire en option à partir d'aujourd'hui, ce qui sera reflété dans le tarif de l'ODDE.

La team annonce aussi être à la finition d'un nouveau système de menu, unique, qui ne pourra pas être bloqué...

homesite.gif  Source : www.facebook.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3815

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, impossible de faire fonctionner mon disque dur auto-alimenté sur ma Falcon sans la télécommande. :mellow:

Selon les consoles il semblerait que la prise en charge du HDD ne peut se faire sans celle-ci.

Je serai curieux de savoir si certains sont arrivés à réaliser une mise à jour du Xkey sans raccordement de la télécommande et si oui comment savoir quand la mise à jour s'est terminée ?

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté, impossible de faire fonctionner mon disque dur auto-alimenté sur ma Falcon sans la télécommande. :mellow:

Selon les consoles il semblerait que la prise en charge du HDD ne peut se faire sans celle-ci.

Je serai curieux de savoir si certains sont arrivés à réaliser une mise à jour du Xkey sans raccordement de la télécommande et si oui comment savoir quand la mise à jour s'est terminée ?

Si tu branche ton hdd directement a la sortie de l'usb xkey, tu n'as pas besoin de télécommande et ton hdd auto alimenté l'est parfaitement car il est raccordé a la prise usb de la console et donc a la tension qu'il lui faut.

Sans télécommande pour les maj tu as l'interface web qui a beaucoup plus de fonctions, notamment les homebrews et remplace la télécommande sans probleme.

Sans l'un ou l'autre forcement pour les maj c'est a l'aveugle mais on a rien s'en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu branche ton hdd directement a la sortie de l'usb xkey, tu n'as pas besoin de télécommande et ton hdd auto alimenté l'est parfaitement car il est raccordé a la prise usb de la console et donc a la tension qu'il lui faut.

Je t'assure que non Enzo pour l'avoir encore vérifié juste avant de rédiger mon commentaire.

Le dongle est placé en façade (peut-être serait-ce une raison ?).

Le câble d'alim est branché en façade lui-aussi.

Ca fonctionne avec une clé USB mais pas avec mon HDD auto-alimenté.

Tiens sinon je viens de recevoir les nouveaux prix du fabricant du Xkey c'est vraiment du foutage de gueule, tenez-vous bien, le Xkey est vendu 4 Dollar de moins qu'avant et sans la télécommande + le câble !! :blink:

Ceux qui s'attendaient à une grosse baisse de prix du Xkey vont être déçus et pour ma part je conseille à tout le monde d'opter pour la version full vu l'écart de prix ridicule et les possibles incompatibilités hardwares.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'iso menu fonctionne pour les jeux multi DVD? pas eu l'occasion d'essayer encore mais je pensais que la telecommande etait obligatoire dans ce cas précis.

la télécommande OU la clé usb wifi

pour à peu prêt le même prix, et vu la fragilité de la télécommande (la mienne est pétée et nous demander d'enlever un morceau au cutter est pas très sérieux...), le choix est vite fait je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil milerwan . que ce soit avec ou sans telecommande mon hdd auto alimenté a du mal :/

Tu as un double raccordement USB (data + alim) au niveau du câble livré avec ton HDD externe ?

Si oui il faut brancher les 2.

Si tu n'as pas un bon résultat malgré cela alors il faudrait changer ton câble micro USB par le nouveau modèle disponible.

Ne te fie pas à la photo, il s'agit bien du nouveau modèle de câble fourni avec le Xkey depuis fin décembre qui n'a plus de problème de clipsage et autre découpe à opérer.

J'ai pu tester sur pas mal de HDD auto-alimentés et ça n'a été que des succès alors que l'ancien modèle de câble était plus capricieux avec certains malgré le double raccordement.

Certains HDD auto-alimentés fourni avec un câble mono USB passent avec à condition que le câble soit assez court.

Edit modération: Pas de lien pour la millième fois

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas si je suis le seul mais moi le Menu ISO n'a jamais fonctionné que se soit sur Hdd auto-alimenté ou non. Sans télécommande rien ne se lance.

Je mets les jeux dans le HDD dans un dossier \games.

Je copie le fichier xkey.cfg (isomenu sur Y) à la racine du HDD.

Je lance la console.

Je fais Ouvrir le lecteur.

Je vais dans applications / visionneuse de photos : rien, disque grisé.

Si je connecte la télécommande elle est toujours en anglais...

Faut-il encore que je fasse intervenir le SAV de Arcalide ?

'##::::'##::'#######:::'#######::::'#####:::'##:::'##:'########:'##:::'##:. ##::'##::'##.... ##:'##.... ##::'##.. ##:: ##::'##:: ##.....::. ##:'##:::. ##'##:::..::::: ##: ##::::..::'##:::: ##: ##:'##::: ##::::::::. ####:::::. ###:::::'#######:: ########:: ##:::: ##: #####:::: ######:::::. ##:::::: ## ##::::...... ##: ##.... ##: ##:::: ##: ##. ##::: ##...::::::: ##::::: ##:. ##::'##:::: ##: ##:::: ##:. ##:: ##:: ##:. ##:: ##:::::::::: ##::::##:::. ##:. #######::. #######:::. #####::: ##::. ##: ########:::: ##::::..:::::..:::.......::::.......:::::.....::::..::::..::........:::::..:::::###### Language setting #######LANGUAGE=SCN	#Simplified #LANGUAGE=KOR	#Korean#LANGUAGE=JPN	#Japanese#LANGUAGE=TCN	#Traditional #LANGUAGE=RUS	#Russian#LANGUAGE=DEN	#Danish#LANGUAGE=DEU	#German#LANGUAGE=ENG   #English#LANGUAGE=ESP   #Spanish#LANGUAGE=FRA   #French#LANGUAGE=IND   #Indonesian#LANGUAGE=ITA   #Italian#LANGUAGE=NED   #Dutch#LANGUAGE=NOR   #Norwegian#LANGUAGE=POL   #Polish#LANGUAGE=POR   #Portugese#LANGUAGE=ROM   #Romanian#LANGUAGE=SWE   #Swedish#LANGUAGE=TUR   #TurkishLANGUAGE=FRA\\\\\\\\ Alternate Slim FW handling For JungleFlasher Dumps \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 9504 labeled 0225=7,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 0401 labeled 0225=8,\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ lizard dumps Auto detected, All other Slims enter 0 \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Remove the Entry for Phats\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\++++++++++++++++++++++++++++++++WiFi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++SSID=YOUR_NTWORK_BROADCAST_ID#Set WPA OR WEP (not both). If neither is selected XK will expect an open WiFi network#IF using WPA set your WiFi key #PSK=YOUR_WPA_PASSKEY#IF using WEP set your WEP HEX key#WEP=HEX_WEP_KEY#Set IP (optional NETMASK) to use a static IP, if neither XK will use DHCP#IP=STATIC_IP			#ie 1.2.3.4#NETMASK=STATIS_NETMASK		#ie 255.255.255.0	+++++++++++++++++++++++Unique Wifi Dongle Key+++++++++++++++++++++++++++++KEY=YOUR_DONGLES_UNIQUE_KEY+++++++++++++++++++++++++++isoMENU flag Y/N On/Off++++++++++++++++++++++++MENUISO=Y!!!!!!!!!!!!!!!Do Not Remove Empty lines above This Text!!!!!!!!!!!!!!!!!!-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-# http://xk3y.com #-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#-#

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzz Copie Xkey.cfg à la racine de HDD\Games et pas directement racine hdd . (sur certain faut faire ça) pour être certain qu'il soit pris en compte change la langue, comme ça tu es fixé directement.

démarre attends la connexion du hdd.

sur le dashboard tu fais eject, le lecteur souvre/ferme/lecture puis affiche disque média mixte.

Xbox Guide-> visionneuse de photo-> disque actuel-> hdd Xkey-> selectionne l'iso, et quand t'arrives sur eject to load.

Xbox Guide -> accueil-> eject le lecteur s'ouvre/ferme/lecture et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j' utilise un HDD de 3"5 et placé dans un icybox.

Le soucis c'est que le rack doit être allumé avant d'allumer la console sinon le disque n'est pas reconnu en mode menuIso.

Si je place la télécommande et que je passe via l usb de celle-ci le disque est reconnu, que je l'allume après ou avant.

Bizarre tout de même.

Je pense pour revenir au sujet que la télécommande est un plus, même si on s'en sert plus après, c'est tout de meme plus facile pour les mises à jour, on voit ce qui se passe vraiment et surtout quand on doit l'eteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheter un boitier 2.5 pouce et j'ai mis mon hdd 2.5 pour 750go il est auto alimente sa ok mais avantage il est en esata pour mettre les jeux dessu sa va plus vite et pour couronne le tout il se met en veille tout seul donc pas besoin le debranche apres les parti .

Voici la reference pour ce que sa interesse

Vantec NexStar 3 NST-260SU-BK acheter 19.90€.

Il font les meme en auto gestion de l'alimentation en 3.5 pouce

Vantec Nexstar 3 NST360SU-BK acheter 32.90€

et pour le cable usb micro usb pour que mon disque dur sois pas sous alimente j'ai fait un cable y pour la telecommande si vous avez besoin je vous fait un tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous Avez raison , Gardon la télécommande , il parle de qeul Menu ? (finition d'un nouveau système de menu)

Il serrai Mieux de travailler sur le xk3y Gecko .

Anorec jeux multi DVD , tu appuye deux fois sur eject de la console .

Doté d'un bouton power On/Off, ce HUB écolo doté de 4 ports

capturepng14.png

http://www.o-pentech.com/boutique-45418_hu...-off-ecolo.html

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bien cette Team, réactive et à l’écoute ! Par contre si ça fait baisser de 4€, lol quoi ...

Sinon moi aussi, je l'ai viré la commande, iso menu, et tout passe nikel, en 1.20 et dash metro. Curieux de voir la nouvelle interface ! HDD Samsung m2 2"5 320go. C'est par contre dommage qu'il ne s’éteint pas avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelque part que le dernier firmware de la télécommande permettait à cette dernière de s’éteindre quand on éteint la console.

1- est-ce-que quelqu'un peut confirmer que ça marche ?

2- si oui, est-ce-que du coup le disque dur (2.5) connecté à la télécommande s'éteint aussi ?

3- comment connaitre la version firmware de la télécommande ?

4- comment connaitre la version firmware du xkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelque part que le dernier firmware de la télécommande permettait à cette dernière de s’éteindre quand on éteint la console.

1- est-ce-que quelqu'un peut confirmer que ça marche ?

2- si oui, est-ce-que du coup le disque dur (2.5) connecté à la télécommande s'éteint aussi ?

3- comment connaitre la version firmware de la télécommande ?

4- comment connaitre la version firmware du xkey ?

1- Non marche pas

2- ///

3- je ne sais pas

4- C'est indiqué sur la télécommande dans About.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu quelque part que le dernier firmware de la télécommande permettait à cette dernière de s'éteindre quand on éteint la console.

1- est-ce-que quelqu'un peut confirmer que ça marche ?

2- si oui, est-ce-que du coup le disque dur (2.5) connecté à la télécommande s'éteint aussi ?

3- comment connaitre la version firmware de la télécommande ?

4- comment connaitre la version firmware du xkey ?

1-oui ça marche mais c'est la télécommande qui faut modifié --> TUTO

2-non il reste allumé

3-la télécommande a un firmware mais qui n'intervient pas dans l’émulation du lecteur

4-avec la télécommande,C'est indiqué dans About.

Modifié par D3K4L
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas si je suis le seul mais moi le Menu ISO n'a jamais fonctionné que se soit sur Hdd auto-alimenté ou non. Sans télécommande rien ne se lance.

Je mets les jeux dans le HDD dans un dossier \games.

Je copie le fichier xkey.cfg (isomenu sur Y) à la racine du HDD.

Je lance la console.

Je fais Ouvrir le lecteur.

Je vais dans applications / visionneuse de photos : rien, disque grisé.

Si je connecte la télécommande elle est toujours en anglais...

Fait plutôt la chose suivante qui fonctionne à tous les coups :

1. Tu contrôles la version du firmware Xkey via la télécommande

2. Tu downgrades le Xkey avec un firmware antérieur (attention jamais en dessous de la v1.06 !!)

3. Tu remets sur ta clé USB la dernière version du firmware Xkey (1.20 beta + ton fichier xkey.cfg édité en conséquence)

4. Tu refais une nouvelle fois la mise à jour et cette fois-ci la mise du jour du fichier xkey.cfg sera prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est bien cette Team, réactive et à l’écoute ! Par contre si ça fait baisser de 4€, lol quoi ...

Tiens j'ai calculé par rapport à la baisse du prix et la hausse du cours du Dollar et si je devais repasser commande à l'heure actuelle le Xkey serait plus cher à l'achat qu'il y a 3 mois avec la télécommande et le câble micro USB en moins.

La baisse de prix en Europe c'est pas pour tout de suite je crois. :/

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait plutôt la chose suivante qui fonctionne à tous les coups :

1. Tu contrôles la version du firmware Xkey via la télécommande

2. Tu downgrades le Xkey avec un firmware antérieur (attention jamais en dessous de la v1.06 !!)

3. Tu remets sur ta clé USB la dernière version du firmware Xkey (1.20 beta + ton fichier xkey.cfg édité en conséquence)

4. Tu refais une nouvelle fois la mise à jour et cette fois-ci la mise du jour du fichier xkey.cfg sera prise en compte

Thanks, je testerai si la méthode à Enzo... ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share