Phyreengine


carx
 Share

Messages recommandés

salut

sa fait 2jour que je m'amuse a faire un level Plateforme sur 3DS max, quand j'importe sur Phyre mais objets sont bien la et texturer, mais il ne son pas solide ,

quand je lance le jeux mon personnage tombe dans le vide !! sur PC comme PS3 .

alors ma question, comment les rendre solide ou éditer les entité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

sa fait 2jour que je m'amuse a faire un level Plateforme sur 3DS max, quand j'importe sur Phyre mais objets sont bien la et texturer, mais il ne son pas solide ,

quand je lance le jeux mon personnage tombe dans le vide !! sur PC comme PS3 .

alors ma question, comment les rendre solide ou éditer les entité ?

Ptet faudrait créer un "contexte" dans lequel doit justement évoluer ton perso + leveldesign => vois du côté de GL graphiques, ca parle de ces contextes...

PS: Pourrait tu me dire ta config. pour faire tourner Phyre engine ? (version OS, version ps3 SDK, devkit? ,...).

Ca m'interesse de savoir comment t'a réussi à pouvoir créer un new level sous "Phyre Level Editor" car moi il bug (sous l'editeur j'ai pas le bouton new "N", et sous Visual Studio 8 quand je debug j'ai l'erreur "Unable to handle GL Extensions"...)

Juste au cas où mon log du débug sous VS8:

'DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Phyre Engine\Samples\DynamicMesh\DynamicMesh.exe', Les symboles ont été chargés.'DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\ntdll.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\kernel32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\KernelBase.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\dinput8.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\msvcrt.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\advapi32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\sechost.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\rpcrt4.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\user32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\gdi32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\lpk.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\usp10.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.vc90.crt_.....\msvcr90.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\opengl32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\glu32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\ddraw.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\dciman32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\setupapi.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\cfgmgr32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\oleaut32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\ole32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\devobj.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\dwmapi.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Cg\bin\cg.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Cg\bin\cgGL.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\xinput1_3.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\shell32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\shlwapi.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\imm32.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\msctf.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\uxtheme.dll''DynamicMesh.exe' : Chargé 'C:\Windows\System32\cryptbase.dll'Unable to gather all required GL extensions	Using renderer: 'GDI Generic'	By vendor:	  'Microsoft Corporation'	Version number: '1.1.0'Le programme '[312] DynamicMesh.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 1 (0x1).

Modifié par atupac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis sur WIN7-32B, pour le SDK c'est le 3.60, Vs 2008 +sp1, 3d studiomax 2011, et phyreengine pour sdk 3.70 marche très bien avec le sdk 3.60

carte graphique NVIDIA dx11 "conseiller pour physics"

j'importe mes mesh ".dax"

possibilité de paramètre le contrôler et le système de mouvement . pour les mesh extérieur au perso toujours pas de physic active, en revenche si je load des mesh ".DAX" livrer avec le sdk la physic est activer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share