Freeze Inexpliqué (pour Moi ) De Fsd 2.2


trunk70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai un petit souci avec ma Xbox 360 Jtag glitch Falcon et FSD 2.2 . En effet c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. Je boot via un HDD usb FSD 2.2 . Dessus il y a tout , homebres , emus etc... Mais maintenant , une fois que la console boot et que je reste sur le dash , la console freeze au bout d'une à deux minutes.

Si je lance un jeu , pas de souci , c'est uniquement si je reste sur le dash . C'est assez particulier et c'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive. La première j'ai tout réinstaller mais je me vois mal faire ça à chaque fois que le problème se présente et je n'ai pas trouvé la raison de tels freezes . Si je vais sur Freeboot , aucun problème , la console tourne et peut rester sur le dash sans que cela plante une seule fois.

Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y a lieu de faire pour éviter ça car FSD me manque , une fois que l'on s'y habitue , c'est dur de passer à autre chose :-)

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben suite à des visites sur le site officiel de FSD , j'ai viré les différents répertoires d'émulateurs , homebrews etc... du scan auto (que j'ai d'ailleurs remis en manuel) . Là j'ai rebooté plussieurs fois pour test , plus aucun freeze. Pour le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share