[Obsolète]~repasser Un Backup Patché Topology Lt+v3 Pour Lt+v2


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

En attendant que mon ami Soulheaven mette à jour son 360 Games Patcher, je vous propose une solution pour faire fonctionner les isos de vos backups que vous avez patché en fichier topology LT+v3.00 pour les faire fonctionner sur une autre console qui elle est restée en LT+v2.0

Supposons que je fasse un rip de jeu pour ma console qui est flashé LT+v3.00

Et que je souhaite faire fonctionner cette même iso sur une console hors ligne qui est en LT+v2, pour que cela fonctionne il faut que la console en LT+2 soit en dash 13599 ou (13604 sans maj silencieuse.)

il vous faut download.gif Xbox Backup Creator V2.9 B350 et un fichier Dae.bin

XBC.jpg

Lancer le programme allez sur l'onglet "ImageTools" Encadré 1

Encadré 2, cochez Inject.

Encadré 3, cliquez "Ap25 sector" une fenêtre s'ouvre sélectionnez votre backup en .iso déjà patché avec les fichiers de topology LT+v3.0, cliquez Ok un autre fenêtre s'ouvre et sélectionnez le fichier dae.bin

Vous verrez dans l'encadré 4 que les secteurs de votre iso sont repatchés en fonction du dae.bin et désormais l'iso fonctionnera sur lecteur flashé LT+v2.00

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa mais a quoi ca sert ??? Il faut encore une fois de plus REgraver le jeu.

Apres tu te trompe de DVD , hop la console est flaguée

LA chose la plus simple, c'est de mettre à jour la 2eme console avec le dernier dash et de flasher en LT v3.0

Point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gueux, qui surgit hors de la de la nuit

Court vers l'aventure sur le réseau

Son nom, il le signe à la fin de son tutos

D'un E qui veut dire Enzo

Enzo, Enzo, renard rusé qui fait sa loi

Enzo, Enzo, vainqueur, tu l'es à chaque fois

Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo Enzo oooooooooooooooooooooooooooooo

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
En même temps le LT 3.0 pour ceux qui ne joue pas sur le live, il ne sert absolument à rien...

Il faudrait un LT 3.0 no stealth qui fasse tout passer.

Le LT plus 3.0 est nécessaire pour les lire les jeux patchés topology data donc obligatoire pour lire les XGD3 une fois la console arrive au dash metro 14699

Il n'est pas inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j ai une de mes consoles fat LT+2 et en dash 13599 .Je la garde avec ce dash pour l instant car elle ne vas pas sur le live et surtout pour le hack glitch .Les derniers fat mise a jours sont pour l instant obsolete pour le glitch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le LT plus 3.0 est nécessaire pour les lire les jeux patchés topology data donc obligatoire pour lire les XGD3 une fois la console arrive au dash metro 14699

Il n'est pas inutile

Oui mais bon, c'est tout de même dommage de ne pas avoir un FW qui fasse tout passer pour ceux qui ne jouent pas sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein moi je serai bien curieux de savoir pourquoi le backup de dirt 3 complète édition qui est un xgd3 ,patché avec cette méthode pour passer sur lt 2.0 s'installe à 100% sur le dd et mets disque illisible une fois que je veux lancer le jeu,je précise que ce backup est gravé à 100% et vérif ok avec un ihas124 b.ma console juste flashée en lt 2.0 et le dash est en 13599 comme requis par le jeu et jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré de soucis...

j'ai testé pour voir dans une console glitchée en 14717 avec un lecteur en lt 2.0 et là le même backup passe sans soucis,en lecture direct sans installation préalable,est ce dû au glitch ou la version de dashboard?

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne? d'après vous est ce la fin du patch topology pour lt 2.0?

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, dites ça sert à quoi de faire ça ? car moi les jeux LT+3.0 je les patches pas et dans mon lecteur LT+2.0 (BenQ) ça passe quand même... Je suis sur le live.

Est ce dû à ma fameuse KV1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non Ophélie2011 a la base dans ta console tu avais un samsung ou un hitachi(on le sait a cause du kv1) qui eux ne gerent pas l'ap25/26 donc ta console ne s'attend pas a ce que le lecteur les prennent en compte et ce meme si tu as un lecteur qui les gerent(benq).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein moi je serai bien curieux de savoir pourquoi le backup de dirt 3 complète édition qui est un xgd3 ,patché avec cette méthode pour passer sur lt 2.0 s'installe à 100% sur le dd et mets disque illisible une fois que je veux lancer le jeu,je précise que ce backup est gravé à 100% et vérif ok avec un ihas124 b.ma console juste flashée en lt 2.0 et le dash est en 13599 comme requis par le jeu et jusqu'à maintenant je n'avais pas rencontré de soucis...

j'ai testé pour voir dans une console glitchée en 14717 avec un lecteur en lt 2.0 et là le même backup passe sans soucis,en lecture direct sans installation préalable,est ce dû au glitch ou la version de dashboard?

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne? d'après vous est ce la fin du patch topology pour lt 2.0?

personne n'a de réponses pour Dirt 3 ? qu'est ce qui a changé avec ce backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share