Reboot/shut Down Automatique, Que Faire ?


lelobeach
 Share

Messages recommandés

Bon la verdicte alim

a tu des bip au demarrage du pc si non ca viens de l alim si oui processeur ram ....etc le bios check tout sauf l alim si processeur hs ou non présent ça bip et ainsi de suite pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté cet aprem une nouvelle alimentation : Seasonic X-660W, et tout fonctionne correctement pour l'instant, le PC boot du premier coup comme d'hab, j'ai jouer à Serious Sam sans probleme, j'ai stresser le CPU et GPU à 100% pour voir si ca tiens, pour l'instant tout est ok.

C'était donc l'alimentation qui déconnait, je vais RMA mon ancienne, mais le probleme est que je n'ai plus la boite d'origine, j'ai tout gardé sauf la boite, espérons qu'ils accepteront de la réparer pour que je puisse la revendre.

En tout les cas merci à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est dommage c'est que tu mets de la qualité partout sauf dans l'alim, si ya des alims a 40e et d'autres a 100e il y a forcement des differences.

Surtout si tu overclock la stabilité des tensions est primordiale, un conseil oublie l'OV avec ce genre d'alim, d'autant plus qu'un i5 il y a que tres peut d'interet de gagner quelques MHz ;)

C'est toujours mieux qu'une enermax quand meme :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai payé mon alimentation Enermax 140€, regarde les tests sur internet, c'est vraiment pas de la merde, ces alimentations sont aussi bien que les Seasonic.

Je me suis basé sur plusieurs site internet et review avant de l'acheté.

Concernant le processeur, le i5 2500k est fait pour l'overclockage, il est cadencé à 3.3ghz et monte à 3.8ghz de base.

Ensuite tu peux lui augmenter le maximum clock.

Les modeles i5 2500k et i7 2700k sont unlocké et donc propice à l'OC.

Je vais comme meme passer de 4.5ghz à 4.3Ghz au cas ou.

Merci en tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ma GTX580 fonctionne parfaitement, tout roule.

Mais j'entends toujours un petit roulement en provenance de mon ordinateur, ce n'est pas l'alim ni la carte graphique, peut être un ventilateur, hdd ou un câble qui traine et qui produit des vibrations, je vais voir ça cette semaine.

Merci en tout les cas les mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

J'ai deja eu ce genre de probleme passe a une alim sup et adieu le soucis,une 580 sa consomme un max quand je suis passer en sli de 580 j'ai ete obliger de monter a 1200w au lieu de 1000w et le problème étais le même que le tiens.

A certain moment ton alim doit fournir des pics de volts essai sans o/c si sa tiens sa vient de l'alim un o/c consomme beaucoup + une 580 tu peut passer direct en 850w et encore

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share