Questions à Propos Du Xkey V2


guess-73
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai profiter de la promo foxchip pour me prendre un xkey v2 et j'ai quelques questions...

-Peut-on sauvegardé à partir du disque dur externe ?

-J'ai deux consoles, une phat avec du hitachi 59DJ et une slim avec un 0225, Pour le lecteur hitachi j'ai le Dump mais pas pour le 0225, j'ai vue qu'il était impossible de lire les jeux XGD3 avec les lecteurs hitachi donc vais-avoir des problèmes si j'utilise le xkey sur la console phat ? ou alors le mieux est de l'utilisé sur la slim ?

-Si je l'utilise sur la console Slim, existe t'il un moyen de faire le Dump sans le x360 usb ? je possède un probe fait maison, ainsi qu'un CK3i pro. Et j'en suis déjà à 85€ de xkey + 50€ de CK3 + 59€ de disque dur externe donc j'aimerais évité d'acheté encore du matos juste pour un dump.

-Et si vraiment pas de solution de Dump, à quel prix peut-on me faire ça et si possible dans la région de l'isère (voiron 38) ou alors vers chassieu dans le 69 ?

Merci

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous
Salut
-Peut-on sauvegardé à partir du disque dur externe ?
Sauvegarder quoi ?

Je ne comprends pas cette question.

-J'ai deux consoles, une phat avec du hitachi 59DJ et une slim avec un 0225, Pour le lecteur hitachi j'ai le Dump mais pas pour le 0225, j'ai vue qu'il était impossible de lire les jeux XGD3 avec les lecteurs hitachi donc vais-avoir des problèmes si j'utilise le xkey sur la console phat ? ou alors le mieux est de l'utilisé sur la slim ?
Si t'as déjà ta clef DVD d'une console autant prendre cette dernière.

De plus sache que les Hitachi 32 à 59 (si ce sont bien les lecteurs originaux de la console) lisent les XDG3.

-Si je l'utilise sur la console Slim, existe t'il un moyen de faire le Dump sans le x360 usb ? je possède un probe fait maison, ainsi qu'un CK3i pro. Et j'en suis déjà à 85€ de xkey + 50€ de CK3 + 59€ de disque dur externe donc j'aimerais évité d'acheté encore du matos juste pour un dump.
Che pas, attends les réponses d'un expert du flash.
-Et si vraiment pas de solution de Dump, à quel prix peut-on me faire ça et si possible dans la région de l'isère (voiron 38) ou alors vers chassieu dans le 69 ?
Gx-annonces te guidera.
Merci
;)

Edit : perso, je serais toi, je ne me casserai pas la tête je poserai le Xkey sur la Fat.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour ta réponse :)

C'est ce que je pensais faire (l'utilisé sur la fat) mais je me dit que je perd la HDMI, sur la fat je ne l'est pas, alors que sur la slim oui, et j'ai un 46pouces donc j'aimerais pouvoir continuer d'utilisé l'hdmi.

La fat fonctionne très bien, mais elle à déjà eu plusieurs réparations (ROD) donc je ne sais pas combien de temps elle tiendras.

Donc je pense à faire faire un Dump de mon lecteur si jamais je n'y arrive pas moi même avec la méthode des russes :D.

Par contre pour la sauvegarde je voulais dire par la, est ce que je pourrais sauvegardé mes parties de jeux sur le disque dur externe.. ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux installer tes jeux sur le disque dur officiel aussi , perse je trouve beaucoup plus rapide les chargement sur le hdd officiel

Tu peux dumper les lecteurs slim sans matos si tu as un pc compatible

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai essayé est impossible de passer le lecteur en 0x72 sur jungleflasher. Même chose sur dosflash 2.0 le lecteur reste sur 0x51 ou alors 0xD1 et de rare fois en 0x80.

Que ça soit avec ma carte mère (ICH7) ou alors à partir de ma carte Via 6421 c'est pareil...

J'ai galéré plusieurs heures et juste une seule fois il est passé en 0x72 mais ça à duré une seconde, au moment de l'extraction de la clé, après le PC à rebooté tout seul :/

J'ai un autre pc mais il est sous seven 64bits, et rien ne fonctionne en 64bits, je mets bien le libusb.dll ainsi que le portio mais jungleflasher ne veux pas ce lancé...

Par contre je ne savais pas que l'on pouvais mettre les jeux directement sur le disque dur de la console..., il faut le démonté pour transférer les jeux aussi ?

Sinon j'ai une autre possibilité, j'échange de console avec mon frère, il as un Liteon 74850c jamais flasher et console HDMI mais je suis perdant car les slim sont plus fiable :/

Je sais pas quoi faire du coup...Et payé encore juste pour un simple Dump ça me dis vraiment rien, j'ai déjà dépensé pas mal pour cette console et la c'est stop, je compte juste faire ma console, pas en faire un business...Y'a trop de concurence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être oui, mais j'ai plus envie de dépenser de l'argent dans cette console. Je suis pas un cas isoler c'est vrais, mais 250€ de console, 200€ de jeux, 59€ de disque dur, 85€ de xkey, 50€ de CK3i ça commence à faire beaucoup pour moi.

Donc tant pis, je vais repassé sur une fat, si ça ne marche pas sur mon deuxième pc en 64bits, c'est une Asus P5Q-SE2 donc du ICH10 logiquement ça devrais passé, mon lecteur est en MXIC. Y'a moins de problèmes que sur les winbond d'après ce que j'ai pu lire.

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un gouffre oui ! Surtout pour ceux qui n'utilise le matériel que pour leurs consoles (mon cas) et encore, j'ai fabriquer mon Probe moi même.

Après ceux qui font des flash sans arrêt la oui ça vaut le coup, mais le matériel ce renouvelle sans arrêt, chaque mois y'a de nouveau accessoire... :/

Je regrette le temps de la xbox 1, c'était beaucoup plus simple cryinghihihi.

Sinon pour en revenir à mon dump, j'ai passer 5 heures a lire des tutos, et pas mal de mondes à réussie sans X360usb donc pas de raison que pour moi ça ne fonctionne pas :) je vais essayer ça demain sur l'autre pc et je verrais bien.

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est ce que j'ai fait, j'ai contacter deux membres, et ils m'ont annoncés 25€ pour faire le Dump, sans les fdp donc ça me reviens à 35€ avec les frais de port aller et retour. Perso je trouve ça chère juste pour un Dump.

Mais je vais me débrouiller, et d'abord tenté sur mon second pc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment super sympas de ta part de me proposé ton aide :)

Je vais quand même tenté le coup sur mon second pc avant, vais pas te dérangé et prendre de ton temps. Mais le geste est la et j'apprécie vraiment :)

Et si jamais je t'envois mon lecteur, j'ajouterais un peu plus que les frais de port :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vers chez moi ce sont des crèves la fin, pour 10€ il te font tout :D

plus sérieusement c'est quand t’arrive avec le lecteur prêt à flash, ce qui est son cas car il envoi que le lecteur par la poste et pas la console.

Alors 25€ pour connecter un liteon slim sur pc et faire 3 clic c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share