Nouveau Systeme de Pass On Line.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, tu parles il est très loin d'être unique notre cas, (hormis les jumeaux) ça s'applique également a des frères et soeur classique qui on le même probleme, c'est déjà pas simple d'avoir un jeu, alors si faut en achetez 2 ou 3 dépend du nombre d'enfants au sein de la même famille. La loi nous donne le droit d'avoir une copie privée, mais pas le droit de jouer ensemble c'est a dire moi avec la copie et mon frere avec l'original au même moment, je m'étais renseigné, même si on en a strictement rien a foutre ^^ et pour qu'on puisse jouer ensemble en ligne il nous faut un pass en plus, alors moi perso je gueule pour ça et aussi pour le fait que je ne peux pas revendre mon jeu, avant la revente nous aidait a s'en racheter un autre neuf, le prix de la reprise + nos point de fidelité.

1328134399-Sans-titre-1.jpg j'ai pas cette carte gold en piratant les jeux, je l'ai par ce qu'on en achète pas mal et avec notre argent pas celui de ma mère. Je trouve que c'est abusé et au finale même si ce n'est pas mon frangin et moi qui allons changer la face du monde, on achète plus les jeux EA et puis c'est tout, autant sur BF3 le pass supplémentaire pour mon frere en vaut la peine, on s'amuse bien, mais les autres laisse tomber Arnaque le mot est faible quand tu vois le On line de NFS mon dieu c'est une honte. Et je vous rappelle que nous payons Xbox Live pour jouer en ligne cette pratique on ne devrait meme pas en parler logiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rétribution honnête des auteurs et développeurs c'est aussi une position assez hypocrite quand on connais comment fonctionne le monde aujourd'hui.

Evidemment que rien n'est juste mais estimer que ça donne le droit de ne pas payer du tout c'est malsain et c'est une porte ouverte vers d'autres abus. Que ça plaise ou pas c'est pas à l'acheteur de fixer un prix mais au producteur. Tu voles pas le café dans le magasin parce que ça coûte un pont. C'est pareil. Si t'es pas d'accord tu achètes pas mais t'as pas à voler.

si ce n'est pas mon frangin et moi qui allons changer la face du monde, on achète plus les jeux EA et puis c'est tout, autant sur BF3 le pass en vaut la peine mais les autres laisse tomber Arnaque le mot est faible quand tu vois le On line de NFS mon dieu c'est une honte.

C'est aberrant comme situation mais c'est une façon civilisée de montrer ton désaccord. Je n'achète aucun jeu qui soit incomplet à cause des DLC. Prince of persia m'a servi de leçon!

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment que rien n'est juste mais estimer que ça donne le droit de ne pas payer du tout c'est malsain et c'est une porte ouverte vers d'autres abus. Que ça plaise ou pas c'est pas à l'acheteur de fixer un prix mais au producteur. Tu voles pas le café dans le magasin parce que ça coûte un pont. C'est pareil. Si t'es pas d'accord tu achètes pas mais t'as pas à voler.

Tout à fait d'accord mais voler un café qui coûte un pont m'est actuellement beaucoup plus dangereux que de me servir d'internet. Bien qu'en volant ce café je ferais certainement bien plus réagir qu'en agissant silencieusement sur internet, j'en conviens. C'est au producteur de fixer le prix, il manque juste quelqu'un pour contrôler leur juste valeur.

Chaque année j'achète un abonnement de train de 1an, à un prix qui ne cesse d'augmenter. Je prends le bus qui en 10 ans a doublé de prix. Je paie des électros en tous genres qui ne tiennent pas 5 ans. J'achète des fringues bien chères pourtant élaborée par des chinois sous payés. je vais m'arrêter là :)

Alors oui internet est le seul moyen que j'ai trouvé pour trouver une compensation à ce que je vis au quotidien. Voleur? Certainement. Seul? A vous de voir.

Je m'arrête là ça part en HS en fait :S ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tenté de tout lire, mais j'ai eu un peu de mal avec certains......

Bon alors moi aussi je suis dans la case des trentenaires ! Je voudrais juste revenir au fait qu'il n'est pas possible de comparer le prix d'un jeu actuel et le prix d'un jeu ancien... bah quoi vous avez pas été en économie ??? L'inflation et la revalorisation ??? ca vous dit rien ???

500 frs à l'époque ne représente absolument pas son équivalent en euro actuellement ! (soit 76,22€)

je n'ai pas recherché cette étude qui montrait que le prix des jeux avaient globalement baissé par rapport à la capacité des gens à les acheter...... n'oublions pas que l'industrie du jeux video rapporte plus que l'industrie du cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème des pass online c'est surtout les utilisateurs.

Toute personne aimant les jeux et friant d'ADD-ON ou de goodies en plus VA acheter le pass.

Pour AVOIR le précieux, ou des choses en plus, les gens sont prêt à tout et faire n'importe quoi. et puis payer 6-9€ de plus Bah c'est pas CHER et si tu l’achètes pas, tu restes comme un con sur le bas coté car tout tes potes l'auront acheté eux !!!!

Même principe que l'âne et de la carotte.

Moi je dis pour Enculer EA et leur façon de faire , vous savez ce qu'il faut faire, ne plus acheter leurs jeux.

Mais les gens sont tellement cons pour que ça arrive un jour.

Moi deja pour le principe du pass online, ils peuvent se gratter

Je pense qu'un jour on va voir débarquer des keygen pour les pass online comme sur Pc

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rhooo mais si enzo, sur l'autre page, des posts râlaient sur le prix des jeux !!!

pffff je les ai nettoyer mes carreaux pourtant !

sinon pour les pass online, perso j'en ai qq'un, surtout pour des extensions de jeu ou encore qq jeux EA. J'ai peur que le boycott ne se fasse jamais et que l'offre et la demande soit tjs dans le meme sens..... trop peu de gens s'interresse aux réelles conditions, ils payent, jouent et revendent BASTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant à quel point certains sujets tendent à provoquer des engueulades.

Juste une petite précision concernant le pass online de SSX, :

- il est fournit dans chaque boite neuve.

- il permet le gain de crédit en ligne (le crédit étant la monnaie dans SSX pour acheter des vetements, des boards, etc...)

- il permet d'obtenir des trophées/succes qui nécessitent une activité en ligne ( par exemple le trophée "finir 1er dans une course en ligne")(donc non les trophées hors ligne ne sont pas affectées aux dernieres nouvelles).

Donc ce qu'il faut comprendre dans ce nouveau systeme de pass online, c'est que comme pour les anciens pass online, un joueur qui achete son jeu neuf et qui a internet pourra jouer en ligne sans s'inquiéter. Un joueur qui achète le jeu en occasion pourra tester le jeu en ligne et si ca l'intéresse, achetera le pass online pour avoir plus d'option (en gros c'est du marketing pour vendre plus de pass online et eviter un boycott). En ce qui concerne les pirates, ils ont déja fait le deuil du jeu en ligne donc ils s'en foutent du pass online.

2e précision, je ne travaille pas pour EA. J'ai juste pris le temps de me renseigner. Et comme beaucoup de personnes je déteste les pass online et les DLCs (j'achete rarement neuf a part quand je trouve que la team qui a créé un jeu mérite mes encouragements, et je ne prends que les DLCs gratuits jamais les payants).

Modifié par Quasir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a eu le meme sujet y a plus de 1 ans et demi et c'était un des grand business man du jeu video qui avait déja tout prédit cela. La majorité du monde qui avait écrit sur ce post ne le croiyait pas ce qui n'était pas mon cas c'était tellement évidement, comment tirrer plus de lait a notre vache, eh bien ils l'ont trouvé.

Pour ma par je trouve cela vraiment dommage car on ne peut tout simplement plus ce preter les jeux entres amis, plus de valeurs de revente. Apres ils disent que ils ce font mettre bien profond par la piraterie, humm je me demandes qui ce la fait mettre le plus profond maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

De xboxygen

Electronic Arts a récemment parlé business dans leur dernière conférence aux investisseurs, et son PDG John Riccitiello en a profité pour évoquer quelque chose qu’a fait son principal concurrent Activision : l’abonnement payant de Call of Duty Elite.

Il a tout simplement déclaré que pour être honnête, il devait faire un compliment à l’un de ses concurrents qui a mis en place un système d’abonnement payant pour un FPS. Même s’il ne le nomme pas, on devine aisément qu’il s’agit de Call of Duty Elite. Mais ce qui est surtout intéressant ici, c’est qu’il a ajouté qu’EA était à la recherche de quelque chose de similaire.

Alors, faut-il s’attendre à un abonnement pour le prochain Battlefield ou même Battlefield 4 (le nom exact n’est pas encore annoncé) qui devrait sortir cette année ? A priori, la piste est en tout cas sérieusement envisagée. Rappelons que Call of Duty Elite, en plus de fonctionnalités payantes, comporte quand même pas mal de choses gratuites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

"L'éditeur américain de jeux vidéo Electronic Arts (EA) a publié mardi un bénéfice net qui a plus que doublé au premier trimestre de son exercice décalé 2011/2012, dépassant les attentes des analystes, ainsi qu'un chiffre d'affaires en hausse de 26 %.

Le bénéfice ressort à 221 millions de dollars contre 96 millions à la même époque il y a un an."

Source : Le Monde du 27/07/2011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EA licencie à Vancouver

  • Vancouver ne semble décidément plus une ville très sûre pour les programmeurs et autres créateurs de jeux vidéo. En effet, deux semaines à peine après la fermeture d'un studio par Ubisoft, c'est au tour d'Electronic Arts d'annoncer des licenciements dans sa branche canadienne connue entre autre pour la série Need for Speed. D'après l'éditeur, seul un "petit nombre" d'employés sera congédié tandis que les autres seront reclassés, redéployés sur d'autres projets ou formés pour faire face à la montée inexorable des jeux onlines, des applications smartphones et du social gaming.

Source : JV.com le 04-02-2012

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila la réalité, alors l'occaz et le piratage,on s'assoit dessus avec une telle politique économique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces