Activer Le Mode 720p Sur Xbox 1.0


Suzer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir la communauté Xbox!

J'essaye désespérément le mode 720p sur ma vielle Xbox

J'ai le câble HD Microsoft officiel

Passer la Xbox en NTSC via l'application Enigmah

Rebooter sur le dashboard original

Je vais dans les paramètre vidéo, et la je n'ai pas les nouveaux modes :(

Je précise que la Xbox est la v1.0, que j'ai une puce eXecuter et Evolution X installé en dashboard

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la meme configuration que toi.

Je te conseil d'acheter un cable HD component comme celui-ci ( http://www.amazon.com/Silver-Plated-HDTV-H...p_ob_vg_title_0 ) , j'en ai trouvé un de bonne qualité sur ebay ( marque KMD ou Komodo ).

Ensuite tu fais comme tu as dit, Enighma, pui tu configure ca sur le dash de Microsoft.

Les jeux PAL passent en NTSC, si ca passe pas, va dans les options de EvoX, tu peux configurer la région niveau software ( PAL - NTSC ou AUTO ).

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le plus important est de trouvé un cable de qualité a bon prix, éviter le modele de moins chere et éviter de mettre 20€ dans ce cable.

J'ai personnellement trouvé un cable sur ebay de marque KMD ( Komodo ) vendu à partir des USA pour 9€ je crois, il y avait moins chere, surtout de la Chine, mais j'ai préféré en prendre un de marque d'accessoires connu.

Sans les produits China sur ebay, on se ferait tout banane à acheter des bidules à prix d'or chez Pixmania ou LDLC ( frais de port 5€ au minimum)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share