Hackintosh ...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Excellent d'ailleurs le mountain lion, j'ai installé la developper preview et mon iMac de 2007 à pris un coup de fouet, boot beaucoup plus rapide que lion, le wifi nettement mieux géré, tout beaucoup plus réactif, même lancer des applis est nettement plus rapide. J'étais déçu de snow Leopard et lion, mais là mon iMac revit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

je viens juste de parvenir à installer proprement os x sur mon laptop.

ça a été fastidieux avec la première version (ideneb) et en jouant un peut avec les options avec Iatkos S3 j'ai réussi à installer et booter dessus, seul problême au premier démarrage, le clavier pas du tout reconnu.

il me reste juste un problème à régler, le wifi, mais comme il n'existe pas de kext pour mon laptop, je prendrais une clé.

je verrais bien avec le temps si je reste sur os x ou si je retourne sur win.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello,

j'avais aussi reussi à installer une version sur mon portable.

c'est un fujitsu siemens Amilo ps 3515, si jamais ca peut aider....

Je n'avais aucun probléme, mis à part le son. Pas moyen de trouver les pilotes appropriés.

Mais bon, je m'en servais sans le son, et ca passait nickel.

ah si, juste un micro bug.

Au moment d'eteindre la machine, une fois que je lancais la procédure d'arret, ca figeait.

Obliger d'appuyer sur le bouton de mise en marche/arret 3 seconde.

Mais a part ca, tout fonctionnait, et ca roulait du tonnerre de dieu.

J'aurai aimé faire un dual boot genre seven/OSX, mais toujours eu la flemme de désinstaller. du coup, j'ai laché l'affairE.

Mais pour les bricoleurs et ceux qui veulent tester, ca vaut le coup.

Faudrait que je retente l'aventure, c'etait il y a bien un an, peut être que maintenant, je trouverai les pilotes pour l'audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi iatkos tourne très bien, pas de wifi, tan pis pour moi, le temps de trouver une clé compatible.

non snake il n'existe aucun moyen de faire tourner le wifi de mon laptop (intel 5100)

enfin c'est pas trop grave, je suis en ethernet chez moi, et je boot sur seven dehors pour les hotspots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

non aucun moyen, j'ai tout testé.

finalement, j'ai revendu mon laptop :D

j'ai repris une netbook (dell inspiron mini) je testerais osx dessus, d'après ce que j'ai vus il est 100% fonctionnel.

à suivre dès que j'ai trouvé un lecteur externe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La MAO c'est pas gourmand,

Je tourne sur une vieille machine en Athlon64 avec un 1Go de ram et ca tourne sans problème, prise de son multipiste via Firewire + ampli virtuel en monitoring direct. ta machine est taillée pour le montage vidéo HD, alors la MAO sans problème :) !!!

j'ai repris une netbook (dell inspiron mini) je testerais osx dessus, d'après ce que j'ai vus il est 100% fonctionnel.

J'ai un Dell Inspiron 910 qui ne me sert à rien, ca va être le prochain également :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces