Hackintosh ...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

j'ai crée l'apple ID en ligne sur le site Apple

ensuite oui je peux me connecter depuis iTunes mais il me demande ma carte bleu chose que j'ai pas vraiment envie de mettre,

j'ai vu sur le site d'apple que l'ont peux ne pas enregistrer sa CB,

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewloc...mp;locale=fr_FR

EDIT : mais je ne pense pas que cela ai quelque chose a voir car lorsque je clique sur Crée un apple ID depuis l'app store ou iCloud

il me retourne aussi une erreur ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ta version n'est pas éligible. De quoi est tu parti ? Un retail ? Une s3 ou autre ? Si tu as fait une install en retail sans rien de plus, il y'a de forte chance que ça vienne de la. Encore une fois je te redirige vers le site de Tony : http://tonymacx86.blogspot.com/2011/07/xmo...x-107-lion.html

J'espère que ça t'aidera. Avant, essaye de définir ton Mac en iMac 3,1 via multibeast et redémarre. Install aussi les soft de kext. Puis lance kext utility pour fixer les permissions. En tout cas j'ai fait comme ça et ça fonctionne en 10.6.8

Courage ;)

Édit : je vais me préparer un dual boot seven/osx. Je ferait un mini guide sans prétention aucune. Cela t'aidera peut être.

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'espere :)

je suis partis de la iatkos L2 graver sur un DVD

ensuite pour l'installe personnalisé je me suis basé sur http://satujamsaja.org/article/hackintosh-...sus-p5gc-mx1333

car je savais pas quoi coché ...

et voila tout j'ai juste installé un Kext après l'installation pour le port ethernet qui n'etait pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, je me permet un petit up je suis entrain de tenté d'installer la iatkos v7 sur un e1210 ( clone du MSI wind u100 )

mais lorsque l'installe se lance elle se bloque a meme pas un tier du chargement,

et le message qui est montrer dans le log est

"validating package payload"

et voila ici sa reste bloquer si vous aviez une idée sa serais sympa :)

PS: j'ai de coté mon installe sur mon pc fixe pour l'instant car pas chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai été super emm**** avec la v7 à ce niveau la. Toutes les gravures était foireuse. Si je puis me permettre : grave en 4x iatkos s3 v2. Install et mise à jour combo en 10.6.8 avec utilisation de multibeast pour MAJ. Pour moi ça a bien fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilises leopard Helper ... il m'a souvent sorti d'une belle merde celui la ! et ca marches avec toutes les versions malgrès le nom.

Edit : un ptit lien pour toi : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=110388

(la vache, ca fait longtemps que j'ai pas foutu les pieds chez insanely !)

Modifié par Snake75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Snake ( sa fait bizarre ^^ ) pour le tuto je vais jetter un oeil mais j'ai pas trop confiance de définir comme active une autre partition que mon C: la derniere fois chameleon m'as fait des jolie merde du genre boot failure quand je voulais allez sur Seven aprés que l'installe D'osx ai planté :/

Et Paradox j'ai pris la v7 car apparement j'aurais pas de soucis a wifi avec celle ci mais on verra car j'ai pas vraiment l'utilité d'un netbook sans wi fi hein :)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graves l'iso (ou .DMG) boot dessus et restaures à partir de l'utilitaire de disque dur inclut dans le DVD après tout dépend de ta config et sur quel genre de pc tu veux installer je sais que les netbooks ont du mal avec les .dmg le miens voulait pas boot sur l'image iatkos L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux toujours faire comme tu m'as dit en le mettant en snow léopard et après faire la mise a jour lyon officiel je pense que ça peux passé comme ça ? Corriger moi si je me trompe

J'ai fait comme tu m'as dis mais rien mon DVD ne boot pas :/

Modifié par Quentin67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces