Hackintosh ...


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas vraiment de carte graphique,

c'est juste le chipset vidéo d'intel, il est reconnu en principe car lors de l'install je l'avais coché dans les options (intel gma900 un truc dans le genre). Mac Os est en version 10.6.3

faut que je récupère les pilotes, enfin les kext ( quelque chose me dit que ca veut kernel extension ?) du son/réseau et peut etre en effet d'une carte vidéo.

c'est une machine rebu du taf, je bidouille dessus le midi mais pas trop le temps cette semaine, donc j'ai pas vraiment "d'experience utilisateur" sur Mac Os pour l'instant.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte graphique detectée, je peux enfin changer la résolution et le tx de rafraichissement de l'écran, c'est quand meme un peu plus joli avec la résolution native de l'écran.

par contre je n'arrive pas à faire detecter la carte son et la réseau, j'ai les bons kext en principe. dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte graphique detectée, je peux enfin changer la résolution et le tx de rafraichissement de l'écran, c'est quand meme un peu plus joli avec la résolution native de l'écran.

par contre je n'arrive pas à faire detecter la carte son et la réseau, j'ai les bons kext en principe. dur dur ...

hé ben je te plains, j'ai jamais eu de problème sur les 3 pc sur lesquels j'ai installé osx, coup de bol ou toi coup de malchance pour toi, c'est quoi exactement ton modèle de carte son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j'ai retenté l'expérience en 10.6.3 sur mon PC bureau puis MAJ en 10.6.8

Tous fonctionne bien mise a part le wifi, Carte PCI Dlink dwa510, si quelqu'un sait la rendre compatible, QU'IL SE MANIFESTE :)

++ les hackintosheus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

moi j'ai des soucis tout a fait different a chaque fois que je tenter de booter sur mon DD qui contient ma version iAtkos fraichement installé il me redonne accès a l'installation et donc il m'est impossible de booter sur une vrai version

sinon recemment j'ai obtenue le soucis lorsque je souhaite booter en Verbose je suis rester bloquer bien2h sur PCI configuration Begin

un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici mon premier Post depuis OS x 10.7.2 :P

via la iatkos L2

j'ai graver le .dmg avec transmac ensuite j'ai botter dessus crée une clé bootable a partir du menu d'installation qui permet l'utilitaire de disque

j'avais surment oublier de cocher des options lors de la personnalisation de l'installe.

Maintenant j'ai deux petit soucis :

le premier, je n'arrive pas a vérifier mon Apple ID , comment ils veulent que je le vérifie si j'ai même pas renseigné une Adresse mail ...

le second, le Clavier c'est pas du tout le même layout du coup pas simple pour trouver la touche @ ou autre du premier coup si quelqu'un a une idée ;)

EDIT : j'ai réussi a verfié l'ID en changeant par une adresse que j'avais déjà j'ai pas tout compris, mais bref il m'est impossible de me connecter a l'app store

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour @, utilise altgr et symbol micron

Par contre le wifi :(

non je suis pas en wifi je suis en ethernet et j'ai du installer un .kext pour que j'ai accès a internet

Mais je comprend pas pourquoi j'ai pas le droit de me connecter sur l'app store

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon install, j'ai lancé une MAJ combo et avant de redémarrer, j'ai du lancer multibeast puis j'ai modifié / remis deux trois truc. C'est quand même bizarre que tu n'ai pas accces à l'appstore.

Je suis partie depuis un tutoriel "iboot+multibeast".

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je vais refaire mon installation car suite a l'installation d'un package apparement prévu pour ma carte mère j'ai un écran tout noir -_-

du coup on recommence ! :encolere12:

sais tu si je peux personnalisé des .kext avant l'installation ? genre dans ma clé usb j'ajoute 1 .kext pour l'ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne crois pas. Tu ne devrais pas avoir à faire détecter ton ethernet si il est intégré. Bon je parle en cas générale. Avec multibeast tu pourra ajouter des soft de kext. Un petit kext utilité aurait peut être règle ton problème. Tu as tout ce qu'il fait pour cela dans multibeast.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces