yohdunet Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour Gros probléme sur ma WII Ma Wii est d'origine et n'as jamais ete craqué ou autre il y a qq jours qd je l'allume il ne se passe rien juste le voyant sur le bouton gauche qui passe de rouge à vert. en suite le cd demare mais rien a l'ecrant pas de son J'ai changé la crate Wifi et c'est tjs parreil Help me Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai changé la crate Wifi et c'est tjs parreil dommage, parce que 95% des pannes hardware, c'est le module BT qui crame, pas le module Wifi. tu n'as probablement pas parié sur le bon cheval, et un remplacement du module bluetooth devrait la remettre sur pied. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yohdunet Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 dommage, parce que 95% des pannes hardware, c'est le module BT qui crame, pas le module Wifi. tu n'as probablement pas parié sur le bon cheval, et un remplacement du module bluetooth devrait la remettre sur pied. Salut Merci pour ta reponse mais il se trouve ou ce module bluetooth? c'est un pot a qui ma trouve la carte wifi! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 en bas à gauche de la carte mère (console face à toi), le petit module entre le bouton reset et le bouton de synchro wiimote. http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/27/...20142858982.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yohdunet Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ba en faite c'est deja la carte que j'ai changée je me suis trompé! il existe un disque boot si c'est firmware qui est flashé? ou une autre carte? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés