Acheter Une Vita


cervantes666
 Share

Messages recommandés

Pourquoi acheter une jap et donc avoir des contraintes, un prix élevé, risque de douanes etc... Alors que la console sort dans trois semaines?

des fois je comprends pas du tout les gens lol

elle est pas plus performante ,donc attends la sortie de la vita française qui arrive bientôt chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter une jap et donc avoir des contraintes, un prix élevé, risque de douanes etc... Alors que la console sort dans trois semaines?

pour le plaisir d'avoir une console en version jap ^^

ceci dit, tu n'as pas tort. A si pres de la sortie, autant patienter un peu et avoir une version euro qui au moins sera couverte par la garantie, toujours se mefier de la fiabilité des 1eres fournées de console d'un constructeur.

Et j'ai pas vraiment trouvé de bon plan pour, ca tourne aux alentours des 400€ si tu veux console+ accessoires...

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10% :blink: c'est quoi ces chiffres?! Ce sont les même qui ont fait les tats pour le retour sav des 360Xenon? (Je me moque).

-Mais sérieusement, elle est connu pour avoir des soucis de fiabilité?

-Je préfère pas prendre une jap pour une fois car on a trop peu d'info sur l'offre 3G qui sera proposée en france. Ce sera un abonnement sony? En partenariat avec quel fournisseur de téléphonie mobile?

Edit; il y aur une offre sfr avec une sim incluse dans le pack wifi+3g. Et les abonnements chez nos amis riacins filent le tournis, c'est horriblement cher et apparemment cela dépendra de la quantité de données échangées ou peu être ai je mal compris et ce qu'ils nomment "data" est le poid que l'on peut dl sur le PSN. Mais si c'est juste la quantité de donné que l'on peut échanger pour jouer en multi alors c'est scandaleusement cher et ça devient un gadget et plus une feature.

En effet, la société de télécoms Yankee vient de révéler les prix des deux abonnements 3G qu’elle propose. Il faudra donc compter 14,99$ par mois pour un forfait data de 250 Mo et 25$ pour 2Go. Ces tarifs étant donc mensuels. Cela revient donc relativement cher aux joueurs.

Bon apparement, contrairement à ce que j'ai lu sur certain sites la console ne sera pas utilisable exclusivement sur le réseau sfr, et on pourra bel et bien utiliser n'importe quel fournisseur 3G.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005482...r-en-france.htm

mais j’attends avant de l'acheter, je veux être sur de ça.

Il existe des abo 3g illimités? Apparemment la meilleur offre c'est SFR qui permet pour 30€ d'avoir un abo 3g "illimité", mais au delà de 1Go, le débit est bridé (apparemment free aurait le même genre de condition avec son abo à 19€ par contre, je dois passer à free je crois). Et orange a une offre à 39€ (34€ pr la même chez numéricable mais là il faut un engagement de qui limite les données échangées à 2Go).

Pourquoi j'ai l'impression qu'on nous arnaque comme il faut

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement , chez Sfr ,si tu as un abonnement téléphonie "web" tu as automatiquement une micro carte , avec 1Go à mettre dans l'appareil de ton choix et sans débourser un euro de plus d'abonnement ( si ce n'est , faut que je vérifie , 1€ pour la carte au moment de la demande ). Après pour les autres FA je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement , chez Sfr ,si tu as un abonnement téléphonie "web" tu as automatiquement une micro carte , avec 1Go à mettre dans l'appareil de ton choix et sans débourser un euro de plus d'abonnement ( si ce n'est , faut que je vérifie , 1€ pour la carte au moment de la demande ). Après pour les autres FA je ne sais pas .

tu es pas hors sujet là? Pourquoi tu me parle du carte mémoire. Je parle des abo téléphonie et les sois distante option 3G illimité qui te limite à 1 ou 2 go ou bride ton débit au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs ,j'ai pris la 3G ,un forfait de 100 h valable 3 mois dès la première utilisation offert par sony "japon" !

pour la suite c'est pas trop cher ici ,DOCOMO est la société qui vend les forfait ,20 ou100h .

ci j'ai pris la 3G c'est que la différence de prix n'était pas énorme blush pour le moment je m'en sert que très peu en 3G .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi acheter une jap et donc avoir des contraintes, un prix élevé, risque de douanes etc... Alors que la console sort dans trois semaines?

perso j'avais acheté la psp en import chez un gars avec un jolis "gift" sur le paquet donc pas de douanes ... mais je me souviens plus chez qui ...

après elle ne m'a pas plus donc je l'ai revendu sans pertes ...

de plus tu avais plusieurs langues ... pour la vita je sais pas ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'avais aussi importé la psp à sa sortie mais me semble qu'elle était sortie avec bien plus d'écart que la vita.

Et elle n'était pas zonée alors que la la vita on a pas d'infos concernant les stores online ou encore la 3G savoir si c'est zoné ou pas...

Bref, pour le peu de temps et la différence de prix, je pense que ça vaut pas le coup de se prendre la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la psp est sortie 1 an avant et surtout en terme de prix c'était valable , je l'avait payée au japon 190€ avec un jeu et les frais de port , contre 250€ en france 1 an plus tard et sans jeu

la vita au japon 250€ + les frais avec 2 mois d'avance seulement c'est pas interessant (sans compter que la plupart pourront pas l'acheté sur place mais via des boutique import qui en profitent a mort et double le tarif de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share