Psp 2000 (slim) Custom Firmware Ou Hen?


Hydra
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'était un habitué du hack PSP au départ, mais j'ai suivis de loin depuis quelques années... On m'a filer une PSP 2000 (slim) à hacker, qui est actuellement en 4.05. Si j'ai bien compris il existe maintenant le HEN, qui n'est pas vraiment un Custom Firmware mais plutôt un système utilisant une faille pour lancer des homebrews (iso loader et emu entre autre). Alors ma/mes questions :

- Est-ce qu'on peut installer un Custom Firmware dessus, genre M33?

- Si pas possible (ou pas le mieux), il vaut mieux partir sur un HEN?

Ensuite je suivrais les tutos adéquate (vu que j'ai ma FAT pour faire une Pandora si besoin), mais je sais pas trop dans quelle direction partir...

Merci!

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les PSP sont flashables avec des CFW maintenant, les HEN sont du passé, va voir la section tuto à publier du forum

c'est quoi le date code de cette PSP 200x ? regarde au dessous de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes les PSP sont flashables avec des CFW maintenant, les HEN sont du passé, va voir la section tuto à publier du forum

c'est quoi le date code de cette PSP 200x ? regarde au dessous de la batterie

Ah ok, merci! Et elle est ou cette section? Parce que j'ai épluché pas mal des tutos mais j'ai trouvé l'infos nul part, et j'ai même envie de dire qu'il manque une petite partie qui expliquerais les différents hack possible, et les avantages et inconveniants de chacun.

Sinon la PSP c'est une PSP-2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a qq tutos sur le flash des PSP ici sur cette page

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=97

je demande le date code de ta PSP 2004 car si ce n'est pas le 8C, ta PSP est compatible custom IPL donc le CFW PRO-B10 6.60 avec son patch permanent custom IPL sera le meilleur choix pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
On a qq tutos sur le flash des PSP ici sur cette page

http://gueux-forum.net/index.php?showforum=97

je demande le date code de ta PSP 2004 car si ce n'est pas le 8C, ta PSP est compatible custom IPL donc le CFW PRO-B10 6.60 avec son patch permanent custom IPL sera le meilleur choix pour toi !

Re salut,

Désolé je n'ai pas été dispo pendant un moment, et je n'ai pas pu te répondre, mais je m'y remet la!

Alors j'ai regardé le date code, manque de bol c'est une 8C... Ce serait quoi du coup la meilleurs solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share