Problème Pour Ouvrir Le Lecteur


bichtat
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ma Xbox 360Phat met très longtemps à ouvrir son lecteur.

Lorsque j'appuie sur eject ou avec la manette pour ouvrir le lecteur, ce dernier ne s'ouvre pas.

Il y a bien un bruit comme si il forçait et ouverture ce marque à l'écran mais il ne s'ouvre pas.

Au bout de quelque secondes, il s'inscrit fermeture puis lecture.

Je rappui sur eject, plusieurs fois et au bout d'un moment le lecteur s'ouvre

et tout fonctionne normalement.

A chaque démarrage de la console, même cinéma.

Une fois qu'elle est chaude, tout fonctionne super bien.

Modifié par bichtat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est ce que je disais donc c est un problème de courroie qui ne fait pas assez de pression sur le mécanisme d ouverture du lecteur. Quand tu as un disque a l intérieur juste le poid du disque fait une légère pression pour que la courroie grip comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est ce que je disais donc c est un problème de courroie qui ne fait pas assez de pression sur le mécanisme d ouverture du lecteur. Quand tu as un disque a l intérieur juste le poid du disque fait une légère pression pour que la courroie grip comme il faut.

Mais ma console est à la verticale pourtant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait qu'il y en a qui ont la tete dur ici, ou il ne comprenne pas vraiment le systeme de cotation de chaque membre mdr !! Quand une veille branche comme moi tu donnes un conseil, je crois que tu devrais le suivre car il a surement deja eu le bleme et l'a déja réglé plusieurs fois.

Tu sais pas avoir voulu me casser la tete je t'aurais dit tout de suite de changer le lecteur mais bon ce n'est pas le cas !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait qu'il y en a qui ont la tete dur ici, ou il ne comprenne pas vraiment le systeme de cotation de chaque membre mdr !! Quand une veille branche comme moi tu donnes un conseil, je crois que tu devrais le suivre car il a surement deja eu le bleme et l'a déja réglé plusieurs fois.

Tu sais pas avoir voulu me casser la tete je t'aurais dit tout de suite de changer le lecteur mais bon ce n'est pas le cas !!

OK, merci acide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share