Puce Xecuter Coolrunner Falcon ?


bullrott26
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ben voila je me suis lancer dans la transformation de ma console Falcon en jtag grace a la puce "Xecuter CoolRunner".

En suivant se tuto a la lettre. Cependant aprés soudure de la puce et relance de la xbox je me retrouve avec la led rouge

de la puce allumé, mais pas de led verte meme pas un bref instant rien ...

Coté xbox elle se comporte normalement sauf que pas d'affichage, ecran noir que se soit en hdmi ou en rca c'est la meme

chose...

Cependant lors de la programmation de la puce je me suis apercu qu'elle etait reconnus en PRE-JASPER hors que d'aprés les renseignement disponible sur internet

il sagit bien d'un falcon ...

Donc se qui m'amene a cette question : Que se passe t-il si l'ont programe la puce avec un .jed innaproprié ?

Et aussi : Que se passe t-il si l'ont met une puce non programé ?

Par avance merci de vos réponse et bonne année a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton soucis est que la puce n est pas ou mal programmé , si c est un jed pour jasper , ca ne marchera pas

temps que tu n auras pas d impultion avec la led verte ca ne fonctionera pas

comment la tu programmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous d'abord merci de t'interesser a mon probléme.

Donc pour ce qui est de la programation de la puce je les fait avec un cable maison lpt et en suivant le tuto

citer dans mon precedent poste ... Si je me souviens bien j'ai programmer une fois avec Jasper.jed et ensuite j'ai essayer

avec falcon.jed mais dans les deux cas c'est le meme resultat ... Je ne vois pas de solution pour etre sur de la version de la console

Falcon ou Jasper ???

P.S: J'oublier j'ai quand même des impulsion mais au niveau des ventilateurs, a intervalle réguliers ....

Modifié par bullrott26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as de la chance c est une falcon cb 5771

avant de ce lancer dans le glitch , il faux bien ce documenter pour etre sure de ne pas ce louper.

as tu fais plusieur dump identique?

1/programme ta puce avec le jed pour falcon

2/ creer le ecc avec le soft de ton choix (si plusieur dump identique et sans BB)

3/flash du ecc

4/boot sur xell et recup la clef cpu

5/creation de la nand hackée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share