360 Qui Ne Lit Plus Aucun Jeu Après Flash En Lt 3.0


satan963258741
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, juqu'à aujourd'hui la 360 était flashé en LT+ 2.0 (lecteur benQ), j'ai voulu ce matin la flasher en lt 3.0 pour faire tourner le backup de ffx13 2 et je me suis dis comme ca c'est fait.

J'ai donc utilisé jungle flasher 1.1.92 beta 304, "unlock benq" / "read" / la le logiciel refuse de me mettre automatiquement le firm 3.0, je le met donc manuellement, je saisi manuellement la clef, je spoof / " write" / "outro ...." //

Je test et là je ne peux plus lire aucun de mes anciens backup, aucun originaux (récents ou anciens), je ne peux pas me connecter au live, il me demande de faire la mise à jour du dash et un message d'erreur intervient pendant l'installation ( code erreur : 35 24 - 396B-1380-0702-C000-0099), j'ai essayé de la repasser sur mon ancien firm, là les backup fonctionnent à nouveaux mais toujours pas de connexion live (meme erreur).

Voilà, qu'ai je fais de travers ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les XGD3 ne passent pas, c'est normal il faut patcher les backups de tes originaux avec les topology data ainsi qu'assurer une gravure correcte avec un liteon iHAS en fw burner max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton lecteur et bien celui d origine ??

Oui tout tes anciens backups ne fonctionne plus avec le dernier dash et le lt3.0 .

Il vas te falloir les passer sous abgx et les regraver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui lecteur d'origine // Alors pour ce qui est de refaire les backup ok ca me gêne pas, je viens justement de découvrir ABGX, si j'ai bien compris il suffit de cliquer sur launch et sa "patch" automatiquement l'iso, c'est ca ?

Pour le live c'est plus embêtant car la je ne peux pas la connecter, quand j'installe le nouveau dash j'ai le code erreur précédemment cité. Une idée ?

EDIT :

Pour le live c'est bon, je l'ai flashé avec le firm d'origine et j'ai fais les MAJ, maintenant je la reflash avec LTplus 3.0 2044

Modifié par satan963258741
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Héhé ! On dirait que les choses rentrent dans l'ordre. J'ai donc fais toutes les MAJ xbox live avec le firm d'origine. J'ai flashé la console en lt+ 3.0. Les originaux semblent fonctionner à nouveau, je n'ai pas essayé de récents mais mirrors edge et alan wake sont OK. Et le backup de FF XIII 2 est lui aussi parfaitement OK !!

Dernière chose, pour mes futurs backup, que dois-je faire avec abgx avant de les graver, je fais juste "launch"et si il n'y a pas de ligne d'erreur mon iso est pret à être gravé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les backups de tes originaux XGD3, oui il faut les passer sous abgx v1.0.6 pour qu'il les-patche avec les topology data nécessaires au fonctionnement sur dash 14699

Puis gravure selon les normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share