Vidéos Des Jeux Lentes


Maka009
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà j'ai un petit souci avec quelques jeux:

Les vidéos du jeux sont extraimement lente et il y a des coupures dans le son mais dès que la vidéo est finie les fases de jeux se déroule tout à fait normalement.

J'ai changer la vitesse du CPU mais rien ne change.

J'ai une psp 1004 en custom firmware 6.39 ME-9.7

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe à un CFW plus récent

essaye d'autres jeux, si le problème persiste c'est un défaut hardware sur ta FAT !! là pas grand chose à faire

essaye avec le CFW PRO-B10 fix 6.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye d'autres jeux, convertis tes backups en iso ou cso si c'est l'inverse

si de plus en plus de jeux posent ce problème, fort possible que ça soit un soucis hardware (RAM ou CPU)

Au pire des cas, ça tombe bien, bientôt la PS VITA serait là, il est temps de changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour !

Pensant que ce n'était pas possible de résoudre ce problème j'ai mis ma psp au placard et en la revoyant l'autre jour je me suis rappeler de ce post.

Je sais que je viens un peu le déterrer mais qu'est-ce que tu veux dire par un problème de débit de la Memory Stick ? ^.^

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rapidos pour saluer ton déterrage.

Comme pour chaque technologie de stockage "flash" (SD, CompactFlash, MS Pro Duo, clé USB), les débits (de lecture et d'écriture) peuvent varier d'un fabricant à un autre, et d'un type de carte à un autre (les constructeurs améliorent les méthodes de copie avec le temps et les versions de cartes).

Comme exemple : j'avais auparavant trois cartes : une Sony normale, une Sony haute rapidité, une Sandisk.

La Sandisk était la plus lente de tous (déconseillée d'ailleurs pour les flashs) alors que la Sony haute rapidité était ultra rapide.

Lorsqu'un disque dur flash SSD sort dans le commerce, tu peux constater les débits "théoriques" dans les spécifications, c'est le même topo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share