Creation D'un P'tit Logo Pour Un Site


Giants
 Share

Messages recommandés

Hug !

Je recherche quelqu'un pouvant me faire un petit logo pour un site.

à savoir : http://abandon-pub.com/

Le site propose des scans des anciennes Publicité papier des années 80

Le tout sur le monde informatique.

Exemple Pour pour des jeux Amstrad, Atari, Amiga

Pub pour des consoles de jeux, des micro Ordinateurs

ex...

Merci de me contacter soit ici, soit par mail ou MP

Plus d'actualité, merci.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et Bein......

On ne peux pas dire qu'il y es foule.

Les choses ne changent pas vraiment sur le net, pour surfer y'a du monde, pour participer, c'est autre chose.

C'est dommage.

Plus d'actualité, merci.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais, pareil, après tout j'ai du temps en ce moment.

Mêmes questions qu'Olivier, et tant qu'à faire des précisions sur la charte graphique seraient les bienvenues et si ce site va rester tel quel (ce qui m'étonnerait un peu tout de même parce que là c'est heu... pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux un coup de main, y'a pas de soucis mais faudra fournir les images que tu souhaites utilisées, nous dire à quoi tu veux que ca ressemble, le style, les couleurs etc...

On veut bien filer un coup de main mais pas non plus devoir tout rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.

Pour ma part, je me retire de l'affaire.

Vu que ça fait plusieurs fois que la personne se connecte sur le forum sans même prendre le temps de répondre, au delà de la simple politesse je crois que c'est un peu se foutre du monde donc, ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

On va essayer de répondre à tous dans l'ordre.

Sans agressivité mais à mon habitude, DIRECT

Enzo, désolé j'ai une vie à coté et n'ai pas 15 ans*, j'ai des choses à gérer dans tous les sens que ce soit ma vie professionnel, personnel comme mon fils.

Il n'y a pas que GX dans la vie. Redact c'est ton job, pas le mien.

* comprendre que j'ai autre chose à gérer que ma petit personne et l'école comme d'autre personne < 20 ans, je ne vise personne, juste qu'on à pas le même 'train de vie'.

ptoulain, m'a fait assez rire ta remarque, des cours d'info... LOL, regarde donc ma page perso et sur ce quoi je travaille professionnellement.

C'est pas en prenant des court d'info qu'on devient infographiste, de plus, ce n'est pas du tout mon domaine, chacun ces compétences :)

Je détail plus loin ce que tu m'as demandé, merci pour ta réponse.

chloro, Je n'ai pas compris ta remarque... comme tu l'as suggéré, gère pas alors ;)

Idem, que dit plus haut à enzo, je ne peu être partout tout le temps, j'ai d'autre activité, d'autre forum, etc, d'où le demande de coup de main.

Je pense que tu as mal compris mon post, mais je n'ai pas un dégrée de patience élevée avec les personnes qui me font ce genre de réponse, donc je ne t'expliquerais pas, sans offense.

oliveroidubocal, JKilvan merci pour vos propositions,

Dans un premier temps comme indiqué sur le second post, le but était de me contacter pour échanger les info par MP

Je n'allais pas donner X info si pas de réponse dans un premier temps.

Je ne fonctionne pas comme ça.

Donc :

Comme donnée dans le 1er post, le but est de faire un petit logo, une bannière pour le site http://abandon-pub.com/

Le theme abordé correspond assez logiquement à l'activité du site à savoir : Proposer des scan papier d'ancienne Publicité Informatique des années 80

Que ce soit sur ATARI, AMIGA, CPC, COMMODORE, IBM, ...

J'ai pas mal de compétence mais le graphisme n'en fait pas du tout mais alors du tout pas partit.

Je n'ai pas de couleur ou d'idée, de contrainte.

La personne voulant m'aider à carte blanche, à lui de juger avec ces compétence qui lui son propre ce qui colle le mieux au site.

Il faut juste que l'image s’intègre au site physiquement (au niveau couleur donc)

Le site est crée sous PicsEngine qui est donc une galerie photo en flash.

C'est assez épuré, c'est volontaire (non déplaise à certain ;) )

En espérant que ce post ne va pas être fermé ou autre 'action' sur mon profil, je me méfie maintenant.

Certain modo ont la main assez lourde quand on dit ce qu'on pense même en restant dans les clous.

De plus, si ça enfle trop hors sujet, je ne répondrais pas au attaque, c'est aussi pour ça chloro que je ne 'réponds' pas à tous mes post tout le temps,

pour éviter d'entrer dans le petit jeu de certain et de faire des HS comme c'est hélas assez souvent le cas sur les forums.

Je pense avoir répondu à tous assez franchement, pour ceux qui sont intéressé, j'insiste : CONTACTE moi par MP ou mail

pour les autres, il y a 150 000 autres posts de qualité sur le forum (c'est la force de GX),

Je vous invites à aller trouver un sujet qui vous branche plus tout simplement et de ne pas pourrir celui la.

Thks

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,

Je suppose donc que chacun avoir son droit de réponse, voici donc le mien:

Tu postes une demande de coup de main pour venir pleurer ensuite sur le manque d'entraide.

Suite à ça, on est quelques un à répondre favorablement à ta demande, aprés tout effectivement, ça ne coute pas grand-chose.

Tu viens maintenant pour signaler que tu as une vie, d'autres trucs à gérer blabla...

Je peux parfaitement le comprendre, l'ennui c'est qu'en se penchant sur ton profil tu t'étais connecté plusieurs fois sur le forum, d'où ma réaction et l'impression d'être pris pour une pomme, sachant que quand on demande un coup de patte, le minimum c'est encore de répondre.

Donc oui tu as ta vie, mais on a tous la nôtre, avec ses contraintes, ses impératifs, les occupations diverses. Tu n'a pas l’apanage de la vie remplie, msieur, et oui t'aider prend aussi du temps.

Créer un logo, c'est pas 5 min sous photoshop théoriquement, ou alors on n'a pas les mêmes notions du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Comme indiqué plus haut, je ne répondrais pas au HS.

Je ferme d'ailleurs le thread, je pense maintenant que posté la demande ici n'était pas la meilleur idée.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, désolé j'ai une vie à coté et n'ai pas 15 ans*, j'ai des choses à gérer dans tous les sens que ce soit ma vie professionnel, personnel comme mon fils.

Il n'y a pas que GX dans la vie. Redact c'est ton job, pas le mien.

* comprendre que j'ai autre chose à gérer que ma petit personne et l'école comme d'autre personne < 20 ans, je ne vise personne, juste qu'on à pas le même 'train de vie'.

Je n'ai pas 15ans mais 18 et même si cela était le cas, ce n'est pas pour ça que je n'ai rien a foutre, j'ai certainement une vie plus dur et difficile que la tienne, parle moi de ton job, ton fils et ton petit train train quotidien... moi j'ai une mere qui nous élève seule mon jumeau et moi depuis notre naissance sans l'aide d'un père, nous avons a charge notre maison et j'ai arrêté l’école pour subvenir au besoin de notre famille en travaillant. Ce qui ne m’empêche pas d'apporter mon aide ici. Mais une aide ça se mérite, je suis peut être un gamin mais moi je ne chiale pas sur mon sort et je fais chier personne pour un logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share