Emulateur Xbox 1 Sous Xbox 360 Glitchée...


keiichiro
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous...

me voilà depuis peux propriétaire d'une xbox 360 Glitchée... je me suis fait le plein d'émulateurs comme Mame et Fba mais je me demandais si il était possible via la rétrocompatibilité de la xbox 1 d'utiliser les emuls des cette dernière car il y en à pleins (Pc-engine, Neo-geo CD...) qui tournent parfaitement... es-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit etre le patch amateur qui te permet de lancer tout les jeux de xbox sans être bloqué par le message du genre:

"ce jeux n'est pas pris en compte par la rétrocompatibilité".

J'ai réussi à lancer des jeux xbox qui étaient pas dans la liste officiel grâce à ce patch modifié, mais bon ça ne permet pas de passer la menu principal bien souvent. C'est le patch officiel de prise en charge de la rétro mais modifié pour plus de liberté.

Enfi je pense car je ne peux pas accéder au lien que tu m'as donné (si ça se trouve c'est un émulateur de NES) et l'url ne me dit rien qui vaille en plus :whistling:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey Vaw ala (Et voilà), comme diraient nos cousins ricains d’Amérique.

J'étais trop content j'avais réussi à lancer la fureur de l'estranger avec, mais j'ai pas pu aller plus loin que le menu principal :( (En bidouillant on peut peu être en faire qq trucs, qui sait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De nombreux émulateurs xbox1 tournent très bien sur 360. Il faut avoir l'émulateur xbox1 hacké.

P. ex. (de mémoire) Atari 2600/5200/7800/Lynx, C64, Colecovision, Intellivision, Wonderswan, PC Engine, NeoGeo pocket.

Mais les plus avancés (PSX, N64) ne fonctionnent pas. Hélas, Xbomberbox ne fonctionne pas :(

On pourrait faire une liste de compatibilité, pour éviter que chacun fasse les tests...

Modifié par mouarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share