aurelien07 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Salut j’ai le plaisir de vous pressentez mon nouveau skin Shark. Traduction fr , pas mal de choix de personnalisation, Jaquette personnalisé, surbrillance des menu en bleu. La navigation dans les écrans principaux a été inversée pour un meilleur accord de la conception du skin (merci à hacklink qui me la fait vu que je ne s’ai pas encore faire). Merci à Hacklink aussi pour son aide et l’autorisation d’utilisé des partie de ses création. Voici quelque capture d’écran et le lien de Téléchargement. Téléchargement Shark la version htc juste le widget météo retravaillé Télécharger SHARK HTC Modifié 31 janvier 2012 par aurelien07 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci beaucoup pour ton partage longue vie au skineur dans la dur loi de la jungle et du partage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci mon gas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
perou64 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 trèsbeau skin, j'ai juste un bug dans le "gestionnaire de fichiers",quand j'appuie sur rb ça repart sur les icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 trèsbeau skin, j'ai juste un bug dans le "gestionnaire de fichiers",quand j'appuie sur rb ça repart sur les icônes. ok merci je ves regarder sa je sort une version corrigé des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Version v2 pour remplacer le lien car il y'avais un bug dans le gestionnaire plus rajout de la version HTC ses juste le widget météo qui a changer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.dec Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Merci!!! Ça a l'air sympa, vais installer voir! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 merci je prend Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tribale Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 merci très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci beaucoup, beau taff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurelien07 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 merci et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés