[wasabi] Extraction De Clé Correcte, Mais Ou Va Elle Se Stocker ?


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'installation de l'odde wasabi sur ma 360 slim, j'ai effectué via le dernier firmware du wasabi, une récupération automatique de la clé.

Mon lecteur est un Liteon 16D4S firmware 0401.

L'extraction de passe correctement, et j'obtiens le fameux message "Extraction Key successfull" "Reboot your xbox now".

Je peux jouer sans problème au jeu se trouvant sur mon DD, seulement voilà, si j'éteins la console, au démarrage suivant, il me faut à nouveau extraire la clé ...

D'ou ma/mes question(s) :

- Ou le wasabi stocke-t-il la clé qu'il a dumpé ? (j'ai regardé sur le DD, elle n'y est pas) Le wasabi possède-t-il une mémoire interne (volatile type RAM ?) dans laquelle il stocke la clé.

- Comment palier à ce problème autrement qu'en dumpant la clé avec jungleflasher ?

En attendant vos pistes, lumières et autres idées, je vous souhaite une bonne journée !

Modifié par wasabox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais ...

Donc je réitère, il n'y à pas dans ces tutoriaux l'information que je recherche ...

Cependant, google étant mon ami, j'ai réussi à trouver une information (sans source) spécifiant que la clé était stockée dans la "mémoire du wasabi".

Mais aussi qu'elle est "automatiquement utilisée", ce qui est l'objet de ma seconde requête ...

Edit : source trouvée

Modifié par wasabox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Effectivement l'info n'était pas sur le tuto, je l'ai ajouté.

L'extraction de la clef dvd à été sauvegardée dans la mémoire du wasabi.

Alors j'ai eu le même soucis, récupération de la clef à nouveau à chaque démarrage.

Refais la maj du wasabi, puis extraction de la clef, çà devrait rentrer dans l'ordre.

Mais bon, il n'est pas exclu de refaire la manip de temps à autre, car la mémoire du wasabi semble "courte" ^^

Après il y a un topic pour le wasabi ;)

PS: le key.bin n'apparait pas dans le hdd. ( très bête ça d'ailleurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai essayé une màj du wasabi et nouvelle extraction de clé, rien n'y fait, il faut refaire l'extraction à chaque fois !

J'ai envoyé un mail (en vain ?) au support Wasabi qui n'a toujours pas répondu ...

Je vous tiens au courant, mais si quelqu'un à des informations sur ce problème, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement, ça doit concerner tous ceux qui utilisent l'auto extraction du dernier firmware, mais bizarrement c'est le premier sujet que je trouve concernant ce problème (preuve de l'impopularité du wasabi). Refaire l'update ne changera strictement rien, la clé continuera de se perdre aléatoirement et il faudra recommencer l'extraction. Le firmware est en beta, espérons qu'ils corrigent ça dans la version finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse au mail de wasabi :

We are aware of the problem concerning stored key extraction. Our engineers working on it, as soon as we have more information the web site will be updated.

Regards [ Team Wasabi - Tech Support ]

Modifié par wasabox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share