Effacer Toute Trace De Custom Firmware


Messages recommandés

Salut,

J'aimerais repasser en OFW 4.00 mais avant ça, je voudrais être sur de virer absolument toute trace de CFW et/ou installation de pkg, loaders etc.

Je pensais formater la console avec le CFW, passer en 4.00 depuis la maj usb, restaurer le système une fois en 4.00 (qui reformate encore un coup)

mais est-ce que ça efface bien toute trace ou ça peut laisser des fichiers système ou quelque chose dans le genre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas être parano non plus , un formatage rapide et c'est bon.

Salut,

ben on est jamais trop prudents. A l'époque de la xbox première du nom, un seul fichier "louche" sur la partition du hdd xbox et c'était instant ban.

J'ai fait ça :

Déinstallation des pkg

Format rapide

Installation usb de la 4.00 (sans recovery)

et là... le drame : Formatage completqui affichait 18h pour un 250go, j'ai cru que c'était une estimation foireuse mais il s'avère que c'est vraiment le cas depuis 3h qu'elle tourne elle a pratiquement pas avancé.

Il va falloir que je laisse ma console allumé pendant pratiquement une journée entière moi qui déteste laisser mes appareils en route quand je les utilise pas, juste pour formater 250 misérables go, ça prend 30 sec pour faire un fdisk + format d'un 2to sur pc mais bon trop tard.

Après restauration système en espèrant qu'il fasse un format rapide, sinon c'est la corde.

Après ça si c'est pas clean, je sais pas ce qu'il faut faire.

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share