Free Adsl Dégradation Importante Des Débits


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

Dans ville ils sont en train de finir le déploiement de la fibre optique. J'avais des pertes me faisant passer de 5Mb à 2Mb, je pense que ça doit être du a des tests/travaux. Mais je n'y connait pas grand chose dans ces installations. A mes yeux aucun rapport, mais pourquoi pas...

J'espère que d'ici l'été ca sera activé chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem fibre dispo milieu 2015 dans mon quartier .

@ shakin

si tu es trop eloigné +1500m le vdsl2 c est pas le top .Beaucoup ont des soucis de baisse ou carrement perte de debits .

Moi j ai de la chance pour l instant cela fonctionne nickel .Mais surtout l upload qui m apporte beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ville ils sont en train de finir le déploiement de la fibre optique. J'avais des pertes me faisant passer de 5Mb à 2Mb, je pense que ça doit être du a des tests/travaux. Mais je n'y connait pas grand chose dans ces installations. A mes yeux aucun rapport, mais pourquoi pas...

J'espère que d'ici l'été ca sera activé chez moi :D

Il viennent d'installer la fibre dans mon immeuble, j'ai eu aucune perte pendant la semaine bon après suis déjà en 2 méga :(

Sa fait presque 3 mois, donc vais bientôt pouvoir m'abonner, plus de 7 ans que je peux presque pas jouer en ligne :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

je vais peut etre passer en 500 mega chez orange, d'ici quelque jours, orange va passer cette offre a 1Go :) :)

C'est clair que perso sa me change, surtout pour les dl de jeux, par ex. pour les jeux gratuit avec gold en quelques minutes je peux jouer, je peux essaye toutes les demos....

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai eu des soucis avec Free:

Ma box internet perdait la synchro avec le net. J'apelle Free et demande une nouvelle Freebox. Cepedant, selon eux, ça vient de chez moi ou de la ligne,et il faut envoyer un technicient, c'est pas la box, c'est pas eux, etc etc....

Le technincien débarque, fait des tests et m'annonce que le soucis ne vient pas de chez moi, mais doit venir de la ligne.

France telecom fait ses vérif, ligne nikel.

Il c'est déjà alors passé plus d'un mois!!!

Le problème étant toujours présent, je rapelle Free, re demande une nouvelle Freebox....Meme resultat: refus de me chager la box, envoi d'un technicien chez moi..... Coup de bol le technicien qui passe est le même que la première fois, et se souvient très bien de moi. Il me dit que c'est bizarre et que ça doit venir de chez france telecom. Je lui dit qu'a mon avis ça vient de la box puisque c'est elle qui perd la synchro et que la ligne a été vérifiée 50x par France Telecom. Après avoir insisté quelques minutes, il apelle ses supérieurs pour une demande de remplacement de freebox.

Quelques jours après, je reçoi ma feebox de remplacement, et depuis, plus aucun soucis!!!

Bref, tout ça pour dire que c'est quand même pas des flèches chez Free ça a durer plus de 3 mois pour regler mon soucis qui aurait été régler direct si ils avaient accepter de me changer la Box de suite!! Le technicien m'a cependant fait part d'une "technique" pour se faire remplacer la box direct: apellez le SAV free et leur dire que le signal WIFI de la box est raide, ils cherchent apparemment pas a comprendre et remplace directement la box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps les box qu'on a en france quel que soit l’opérateur c'est de la grosse daube, c'est fabriqué au rabais et plus ils ajoutent des fonctions plus ca tombe en panne ...

Je viens d'avoir la Freebox 4K et franchement, c'est le top. Y a encore quelques bugs, mais franchement voir YouTube, Android et Google sur la box de Free cela ma bien fait rire mais quel plaisir .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces