Free Adsl Dégradation Importante Des Débits


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://myvy.info/free-propose-la-femtocell-gratuitement-avec-les-freebox-revolution/

C'est ce que je viens de commander. Le mobile passe mal chez moi :)

c'est l'arnaque comme chez les autre, c'est toi qui va servir "d'antenne 3G" pour ceux qui passe a proximité :)

C'est comme le Hotspot wifi SFR ( je suis chez eux ) je l'ai vite désactiver, pour pas que ceux qui s'y connecte me bouffe ma bande passante :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hotspot te bouffe la bande passante? En es tu sûr? En tout cas, ça me rend bien service au boulot. Si tout le monde la désactivait...

Au pire j'aurai perdu 10€, 79 pour d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà la Freebox crystal : http://www.universfreebox.com/article/21390/Free-lance-la-Freebox-Crystal-avec-un-nouveau-design-et-une-nouvelle-interface-TV

Question : Pourquoi changer de freebox si seul le design est modifié? Cette freebox ne s'adresse qu'aux nouveaux abonnés.

C'est quoi ce truc moche ? Ils ont fait une freebox dans des tupperware ou quoi ? OMG -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hotspot te bouffe la bande passante? En es tu sûr? En tout cas, ça me rend bien service au boulot. Si tout le monde la désactivait...

Au pire j'aurai perdu 10€, 79 pour d'autres.

Pour ton exemple, tu sert d'antenne 3G, faut bien que sa passe par ta ligne sinon comment avoir internet ?

J'avais lu sur korben, le hotspot wifi passe pas par ton IP, mais par "un protocole sécuriser" des hacker avait réussi a rentrer dans la box :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui y a 4ans et encore cela n avait rien avoir ......

Depuis si tu un cryptage en WPA(t+a) Aucun soucis .

Comme tu le dis l ip en hotspot et différent .

au pire si il prenne c est quoi le max en dl 100ko/s sur des bonnes connections c est imperceptible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour j'ai une question!

Abonnée free avec freebox revolution et mobile forfait 2€ (0€ pour abonnée)

J'aimerais des infos sur le module sortie y a peu pour ameliorer le reseau mobile!

Surtout savoir si c'est totalement gratuit pour les abonnées comme entendu a la radio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai une question!

Abonnée free avec freebox revolution et mobile forfait 2€ (0€ pour abonnée)

J'aimerais des infos sur le module sortie y a peu pour ameliorer le reseau mobile!

Surtout savoir si c'est totalement gratuit pour les abonnées comme entendu a la radio!

Tu parles de quel module? Le FemTocell?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé le même appareil chez SFR hier par ce je capte rien non plus chez moi ( c'est une vieille maison avec des murs de 80cm d'épaissseur)

Ils me font payer 49 € au départ qui me sont rembourser a l'activation dans un délai de 8 semaines max (selon les dires du gars de la hotline)

Je devrai le recevoi sous 48H j'te dirai ce que j'en pense booms si tu veux

Voilà fin du HS pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi le wifi?

avec free, et freebox hd ip fixe, on peut avec android (de sur , j'ai pas d'iphone...), des qu'on arrive dans sa maison, son téléphone se transforme en tel voip...on reçoit pas sur son 06 ok mais ca peut sauver un appel dans une autre pièce...

Mais moi avec ma pauvre V5 non dégroupé, j'ai préféré garder mon ip dynamique que passé en fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez SFR ça fonctionne ! :)

Ouep ! reçu ce midi, installer dans la minute et ça marche nickel.

J'avais rarement vu autant de barre reseau dans mon iphone 4, il capte au taquet !!! wow

Par contre le module fonctionne bien jusqu'a 10 metres max, mais ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je capte pas l'utilité, si on a une freebox chez sois on active le wifi sur le téléphone, non ?

Tout les telephones ont le wifi? ;)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprennais pas moi non plus l'avantage du FemToCell car si on veut Internet de chez soi sur son téléphone, on n'a qu'à se connecter en Wi-Fi.

Et je pense qu'un téléphone qui n'a pas de wifi ne possède pas un écran assez large pour surfer. Je viens de rebasculer chez Free parceque sfr c'est pareil voire moins bien pour 5€ de plus / mois.

Je m'étonnais pourquoi le FemToCell ne passait pas sur ma freebox avec un abo sfr mobile :) Après si ça améliore la qualité du réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces